Envoyé par un_toto le Mardi 30 Novembre 2004 à 13:06
Je vais peut dire une connerie mais le probleme que tu cites avec Artifact Mutation -> AM (risque de waste ou strip) est egalement valable pour le blanc.
Si on resume dans ton jeu AM coute un vert (tu joues bcp de rouge) et disenchant coute un blanc.
J'ai lu ca aussi :
"Pour ce qui est des mox, c'est vrai qu'il ne suffit pas de toute les avoir pour gagner mais ca aide vraiement bcp !! De plus pour recituer le contexe, c'ete un tournoi regional et donc des gros jeu et c'ete un vieux joueur !"
Euh je veux pas etre mechant mais les CR ne sont pas connus pour être très difficile.
Pour ce qui concerne les pts DCI -> ca veut rien dire, ca ne sert qu'a avoir des byes pour les GP et ca ne reflete pas vraiment le niveau d'un joueur.
Si tu veux voir le niveau d'un joueur tu regardes ce qu'il a fait au cours de son parcours, par exemple tu peux tres bien avoir à un instant x 1950 pts DCI et te ruiner sur un GP en perdant un bon 200 pts si tu drop pas.
Voila voila
|