RV Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/02/2003 36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par RV le Mercredi 01 Octobre 2003 à 01:25
oui mais si on wish 1 carte imprint le mox ne fera plus de mana car plus de carte imprint en dessous
___________________ marseille 0 PSG 3
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shizumaru Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/10/2021 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/03/2002 784 Messages/ 0 Contributions/ 202 Pts | Envoyé par shizumaru le Mercredi 01 Octobre 2003 à 09:22
Ben si... Ya pas marqué "mettez la carte en-dessous; tant qu'une carte est en-dessous le mox de chrome imprime"...
Ca retire de la partie, puis tu mets un petit bout de papier signifiant que tu as imprimé la carte... Ensuite, rien ne t'empêche de wisher...
___________________ C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.
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kuroro Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2005 Grade : [Légende] Inscrit le 02/06/2003 418 Messages/ 0 Contributions/ 368 Pts | Envoyé par kuroro le Mercredi 01 Octobre 2003 à 13:00
si, si on retire la carte imprimée par un wish ou autre astuce, la mox ne produit plus de mana, même pas de l'incolore.
Chrome Mox
Artifact
Imprint -- When Chrome Mox comes into play, you may remove a nonartifact, nonland card in your hand from the game. (The removed card is imprinted on this artifact.)
: Add one mana of any of the imprinted card's colors to your mana pool.
Most imprint abilities, such as the one on Chrome Mox, are optional. Some imprint abilities don't use "you may"; these abilities are not optional.
The imprinted cards are in the removed-from-the-game zone.
If a permanent has no imprinted card, its abilities that refer to an imprinted card do nothing.
If an imprinted card is returned to the game (with a Wish from the Judgment set, for example), the imprint ability loses track of it and that card is no longer imprinted.
Many abilities of permanents with imprint refer to the type of the imprinted card. These abilities don't work if the imprinted card is of the wrong type.
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baloth995 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/09/2003 0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par baloth995 le Mercredi 01 Octobre 2003 à 15:03
tu peux le dire en français.
___________________ italia c desta
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baloth995 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/09/2003 0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par baloth995 le Mercredi 01 Octobre 2003 à 15:06
désolé chez pas lire l'anglais
___________________ italia c desta
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kuroro Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2005 Grade : [Légende] Inscrit le 02/06/2003 418 Messages/ 0 Contributions/ 368 Pts | Envoyé par kuroro le Mercredi 01 Octobre 2003 à 17:02
Mox de chrome
Artéfact
Empreinte -- Lorsque la mox de chrome arrive en jeu, vous pouvez retirer de la partie une carte non-artéfact, non-terrain de votre main. (La carte retirée est imprimée sur cet artéfact) : Ajoutez un mana de la couleur de
la carte imprimée à votre réserve de mana.
La plupart des capacités d'empreinte, comme celle de la mox de chrome sont optionnelles. Certaines capacité d'empreinte n'utilisent pas "vous pouvez"; Ces capacités ne sont pas optionnelles.
Les cartes imprimées sont dans la zone "retirée
de la partie".
Si un permanent n'a pas de carte imprimée, ses capacités se référant à une carte imprimée n'ont pas d'effet.
Si une carte imprimée est remise dans la partie (avec un souhait de Jugement par exemple), la capacité d'empreinte perd trace de cette carte et elle n'est plus imprimée.
Beaucoup de permanents avec l'empreinte font référence au type de la carte imprimée. Ces capacités ne fonctionnent pas si la carte imprimée est d' un mauvais type.
Il faut travailler son Anglais, ça peut toujours servir!!
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shizumaru Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/10/2021 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/03/2002 784 Messages/ 0 Contributions/ 202 Pts | Envoyé par shizumaru le Mercredi 01 Octobre 2003 à 17:39
Arf... ben si on peut pas wisher ca perd un peu de son intéret... enfin c'est pas nul non plus, on peut donc récupérer la carte mais le mox sera juste bon a être sacrifié a un soudeur...
___________________ C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.
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skypillow Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/09/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 13/11/2002 1464 Messages/ 0 Contributions/ 88 Pts | Envoyé par skypillow le Jeudi 02 Octobre 2003 à 13:52
bah ce qui est bien déjà. D'autant plus qu'un mox en milieu-fin de parti C bien mais plus top
___________________ Main de velour dans un gant de cruauté...
Modo forum T1... il paraît.
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toad95 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/03/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/02/2003 386 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par toad95 le Jeudi 02 Octobre 2003 à 16:17
Le milieu de partie c'est le tour 2. La fin de partie c'est le tour 4. Tu as toujours besoin de mana là.
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skypillow Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/09/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 13/11/2002 1464 Messages/ 0 Contributions/ 88 Pts | Envoyé par skypillow le Jeudi 02 Octobre 2003 à 22:57
Le milieu de partie c'est le tour 2. La fin de partie c'est le tour 4. Tu as toujours besoin de mana là.
pour combo oui, pour aggro oui, mais pour control... le tour 10 c'est koi?
Ce que je veux dire c'est que plus on pose de land et moins les moxen deviennent indispensable (sf cas particulier : sous B2B, Scald, BloodMoon, Winter Orb, ...) . Les jeux combo sont un peu particulier puisqu'il use et abuse de la gratuité de ces petits bijoux dans leur stratégie de combo.
___________________ Main de velour dans un gant de cruauté...
Modo forum T1... il paraît.
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toad95 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/03/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/02/2003 386 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par toad95 le Jeudi 02 Octobre 2003 à 23:13
Même pour Control, la partie se décide dans les 3-4 premiers tours. Même si tu ne tues qu'au tour 15 avec Keeper, tu sais au tour 5 maximum si tu as gagné ou pas contre Aggro ou Combo. Et puis pourquoi Contrôle voudrait jouer des cartes qui lui font perdre des ressources ?
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moxs Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/09/2003 0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par moxs le Vendredi 03 Octobre 2003 à 15:51
la carte est card disavantage et le gain de rapidite ne compensent je pense pas cela ,ce qui se trouve etre trop important en type1
___________________ joueur de type 1
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skypillow Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/09/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 13/11/2002 1464 Messages/ 0 Contributions/ 88 Pts | Envoyé par skypillow le Vendredi 03 Octobre 2003 à 16:24
ouai, vu sous cet angle... ^^
moxs... lis plus haut. Le désavantage n'est que minime pour les jeux combo.
En tout cas, le dessin est trop beau surtout quand elle est foil
___________________ Main de velour dans un gant de cruauté...
Modo forum T1... il paraît.
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Tireur Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/01/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/10/2002 44 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Tireur le Vendredi 03 Octobre 2003 à 23:00
Le mox est plutot mauvais : je me vois mal défausser une carte de mon sligh alors que je vide ma main deja très vite, quand a défausser une carte de controle j'en parle meme pas : ya la moitié des cartes en 1 ou 2 exemplaire... Il est juste jouable dans un je Combo en fait...
___________________ T1 4 ever !!!!!
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skypillow Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/09/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 13/11/2002 1464 Messages/ 0 Contributions/ 88 Pts | Envoyé par skypillow le Samedi 04 Octobre 2003 à 09:02
Il est juste jouable dans un je Combo en fait...
c'est déjà pas mal...
___________________ Main de velour dans un gant de cruauté...
Modo forum T1... il paraît.
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