mokshu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000 Grade : [Nomade] Inscrit le 24/02/2002 0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par mokshu le Samedi 10 Août 2002 à 11:48
Je trouve kil ne joue pa asez de contre......lol. On verra bien.
___________________ Mokshu.1
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Tepes Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/07/2002 0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tepes le Samedi 10 Août 2002 à 12:45
6 contres sous nattes, je suis pas sur que tu puisses en lancer un C mieux de gérer les permanents adverses, ou d'en poser...
___________________ Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
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TheGreenLizard Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/06/2015 Grade : [Sorcier] Inscrit le 02/05/2002 659 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts | Envoyé par TheGreenLizard le Samedi 10 Août 2002 à 13:36
Nattes n'a pas besoin de beaucoup de contre, 6 est un maximum à mon avis....
___________________ Il y a 3 degrés dans le mensonge: le mensonge simple, le parjure, et la statistique.
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mokshu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000 Grade : [Nomade] Inscrit le 24/02/2002 0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par mokshu le Samedi 10 Août 2002 à 20:44
G labitude de joué masse contrtre lol......
___________________ Mokshu.1
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TheGreenLizard Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/06/2015 Grade : [Sorcier] Inscrit le 02/05/2002 659 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts | Envoyé par TheGreenLizard le Samedi 10 Août 2002 à 21:10
On attend ton report Blas ! Ca sera pour moi l'occasion de découvrir l'environnement en OBC
___________________ Il y a 3 degrés dans le mensonge: le mensonge simple, le parjure, et la statistique.
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Tepes Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/07/2002 0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tepes le Samedi 10 Août 2002 à 23:50
L'environement Bloc c pas dure c 5 deck qui dominent le format :
Vert/Blanc Quiet-Roar Mononoir control Nattes et Blanc-bleu-oiseau... c en gros ça... il y a aussi des deck à base d'immob, ou certains decks combo mais ils ne font pas partis du "tier 1".
___________________ Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
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blas Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/06/2006 Grade : [Sorcier] Inscrit le 13/05/2002 82 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts | Envoyé par blas le Lundi 12 Août 2002 à 13:19
voilà mon deck que j'ai joué, et mes rounds...
4 nattes
4 ombre nantuko
3 nuée chavirante
3 boucher sans visage
4 infiltrateur
3 syncope
4 édit
4 explosion
2 réduction de la concession
1 échos obsédents
1 chambre de manipulation
2 pactes souillés
2 précepteur démoniaque
3 îles
1 colisée
2 catacombe de sombreau
3 îles souillés
14 marais
side:
3 enveloppement
3 mutilation
3 execution
1 réduction de concession
4 terres rances
1 avemain possédé
bon c'était un pti tournoi magasin à 16 joueurs et en 4 rounds puis top 4...
je finis à la 7eme place avec un peu briant 2/2...
première round contre Rouge/vert bourrin...centaure fantom, appel, batard, jeska, guivre arrogante...
et oui l'après midi commence en force et mon deck est mis rapidement à contribution sur un deck à sortie rapide...
je loose la première sur un mini death en fait je reste bloquée à 3 lands ce qui est moche pour mon deck qui prend son rythme à 4 terrains...
je gagne la seconde manche après avoir entrer 3 mutilations qui me sorte de 2 centaures posés tour 4 et 5 (merci pacte...), puis je pose natte et gere c bêtes une à une et le tue à l'ombre et à la natte...classique
la 3 eme je la loose sur une sortie de ouf de l'adversaire et un pti mana full, en tirant 3 lands tour 3,4,5 et aucune mutilate ou précepteur pour me sauver...
la seconde round contre vert pur aggro et oui encore et là pas n'importe lequel, celui d'un pote joué par un autre contre lequel je me suis fais poutrer toute la matinée...les super boules quoi...
et bien je la gane 2/0, car il ne sort sur aucune des 2 maches protecteur tour1, et surtout il ne place pas l'ingérable combi centaure protecteur qui met à la rue mon deck (sans mutilate et chambre )
la troisième round je tombe sur un jeu tout bizard bleu vert blanc étirement temporel, boulversement, éveil de mirari, avec 1 gurzi 4 ours garous et 4 druidesse qui détape les lands...
je gagne la première difficilement car son deck en fait va assez vite, et se prendre boulversement gurzi et 2 ours tour 6 ( éveil de mirari)dans la poire ça fait drole et je me le prend sur la manche suivante, malgrès avoir rentrer 3 enveloppement...
la troisième fut extremement tendu, et après avoir posé mon une ombre je pioche 3 lands, ce qui m'achève car lui à son dernier ours en main (dernière bête du deck car j'ai passé échoes 2 tour avant, le pose et me claque une daube de pacifisme (odyssey pour 1 blanc quand il a le seuil ( bonne soluce à psycha après boulversement d'ailleur...)) et me trouducute à l'ours impuissant que je suis n'ayant tiré qu'un édit sur la partie et 0 explosion quelle poisse...
4eme manche, je gagne 2/0 sans gloire sur un noir pur natte controle jouer par un joueur assez moyen qui m'offre la seconde manche en jouant le souhait noir à 20 PV...puis en bloquant avec cerebro et me laissant le champ libre pour mon ombre pendant 2 tour ce qui fu suffisant...
et bien je n'ai pas était trés brillant malgrès vos conseils, le jeu se comporte pas trop mal...la seule inconnue reste de savoir si contre les stars du bloc vert/bleu il tient car j'en ai rencontré aucun...
sinon le top 8 est le suivant:
1.vert/bleu sans quiet mais avec cornac
2.noir/vert nid d'écureuil-natte-cerebro
3.rouge/vert aggro + souhait brulant
4.rouge/vert celui que j'ai rencontré
5.noir-bleu psycha
6.vert/blanc/bleu que j'ai rencontré
7.noir/bleu nattes-controle (moi)
8.vert pur aggro que j'ai rencontré
voilà, j'esperait faire mieux car j'avais gagné mon dernier tournoi, mais cette fois-ci la chance n'etait pas toujours ou assez souvent de mon cotés, pour battre des adversaires aussi forts ou plus forts que moi...
___________________ Il n'y a pas de gloire à vaincre sans périls...et seul celui qui affronte la difficulté sera un héros.
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TheGreenLizard Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/06/2015 Grade : [Sorcier] Inscrit le 02/05/2002 659 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts | Envoyé par TheGreenLizard le Lundi 12 Août 2002 à 14:32
Rouge vert je ne m'y attendais pas, surtout à cause de Quiet Roar. J'ai l'impression que tout le monde a attendu Quiet Roar et que du coup personne ne l'a joué... je me trompe ?
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blas Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/06/2006 Grade : [Sorcier] Inscrit le 13/05/2002 82 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts | Envoyé par blas le Lundi 12 Août 2002 à 16:21
exact seulement 3 vert/bleu dont 2 quiet roar de plus jouer par des jeunes joueurs peu experimentés, ce qui explique leur non présence dans les 4 premier à mon avis...
et oui moi je m'attendais à fond au bleu vert et psycha et beaucoup ont joué la carte de l'originalité...tant mieux le tournoi en fut plus enrichissant et agréable...
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TheGreenLizard Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/06/2015 Grade : [Sorcier] Inscrit le 02/05/2002 659 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts | Envoyé par TheGreenLizard le Lundi 12 Août 2002 à 16:34
niack niack niack... c'est ça allez tous vers le mono noir, mon Blanc Vert n'en sera que meilleur...
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mokshu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000 Grade : [Nomade] Inscrit le 24/02/2002 0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par mokshu le Lundi 12 Août 2002 à 19:00
Dommage ke t pa joué enveloppenment de base....
___________________ Mokshu.1
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blas Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/06/2006 Grade : [Sorcier] Inscrit le 13/05/2002 82 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts | Envoyé par blas le Mardi 13 Août 2002 à 16:19
mouais...
mais la carte que j'ai le plus regretté de ne pas avoir joué de base fut mutilation, qui en fait est une vraie solution au centaure fantomatique....
sinon enveloppement c bien mais c pas ultime...on va dire que c comme divert sa surprend une fois....
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TheGreenLizard Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/06/2015 Grade : [Sorcier] Inscrit le 02/05/2002 659 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts | Envoyé par TheGreenLizard le Mardi 13 Août 2002 à 19:13
Bon, moi j'ai un tournoi Type 2 samedi (au moins 16 gars avec un top 8 en draft), si quelqu'un a des conseils (je vais jouer un blanc vert madness), surtout pour le draft en fait (a priori je vais tenter le blanc bleu si je fais top
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blas Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/06/2006 Grade : [Sorcier] Inscrit le 13/05/2002 82 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts | Envoyé par blas le Mercredi 14 Août 2002 à 09:32
pour le draft prevois rien, faut voir en live...
sinon à 8 tu peux taper dans les couleurs phares du bloc le vert est tellement gavant que même à 3-4 joueurs dessus tu peux récuperer de grosses bêtes sinon blanc et trés bon et pas forcément beaucoup drafté, surtout si tu draft blanc récupeères les guérrisseuses odyssey et le protecteur (guerrisseur) en jugement ils font gagner trop de parties...
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mokshu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000 Grade : [Nomade] Inscrit le 24/02/2002 0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par mokshu le Mercredi 14 Août 2002 à 13:41
c net,en draft tu peu pa décidé avant t couleur. Tout dépen généralemnt du premier booster de de la ronde... bcp de couleur sont bonnes en draft odyssée sof peut etre le bleu. A voir.Mais comme dab le vert et le noir vont etre prisé.
___________________ Mokshu.1
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