fanfoi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/11/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/01/2011 56 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par fanfoi le Samedi 06 Août 2011 à 06:23
alors les terrains font rien, mais la divine intervention t empeche de gagner, pour moi c est quand meme au dessus...
Serpent Generator : 1
Damping field : 1
Anneau d'Aladdin : 1
Unholy Citadel : 3
Wood Elemental : 3
Divine intervention : 3
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Niicfromlozane Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/07/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 26/07/2009 5371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Niicfromlozane le Samedi 06 Août 2011 à 08:26
Oulah!
Maximega a tappé fort, sur ce coup-là!
Divine pour moi, c'est juste obvious! Mais ouais, les lands et l'elemental sont de sacrés challengers! Il n'empêche, comme précisé l'intervention, contrairement aux deux autres cartes, n'a aucune possibilité de vous aider à gagner la partie! Je crois sincèrement qu'on a un sérieux prétendant au titre. je me demande même s'il ne faudrait pas l'exclure du concours sur la base de l'argument ci-dessus. Enfin, on sera peut-être surpris...
Serpent Generator : 1
Damping field : 1
Anneau d'Aladdin : 1
Unholy Citadel : 3
Wood Elemental : 3
Divine intervention : 4
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Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:
L'expérience a montré que Niic était trop fort.
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Shimeone Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/03/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/12/2008 1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shimeone le Samedi 06 Août 2011 à 09:29
Pour 8 mana en bicolore avec le vampire hexmage je force le nul sur une partie que je sais que je vais perdre. En gros, j'empêche totalement mon adversaire de gagner si il se met à gagner, ce qui limite la fin de partie à soit une victoire pour moi, soit un nul. Ca doit être bien marrant de voir la tête de l'adversaire là dessus!
Wood elemental, ça sert à rien, à part perdre une partie que tu pourrais être en train de gagner.
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Mendeed Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/03/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2006 2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par Mendeed le Samedi 06 Août 2011 à 10:01
City in a bottle (désolé je sais plus mettre les liens Urlcarte depuis le temps) sert vraiment plus à grand chose à l'heure actuelle ( à part pour kird ape, bazaar et library). Parce que bon, excusez-moi mais virer les créatures aussi exceptionnels que Juzamm Djinn à l'heure actuel...
Serpent Generator : 1
Damping field : 1
Anneau d'Aladdin : 1
Unholy Citadel : 3
Wood Elemental : 3
Divine intervention : 4
City in a Bottle : 1
Mendeed
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moonwarrior Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par moonwarrior le Samedi 06 Août 2011 à 10:11
divine intervention pour moi aussi
Serpent Generator : 1
Damping field : 1
Anneau d'Aladdin : 1
Unholy Citadel : 3
Wood Elemental : 3
Divine intervention : 5
City in a Bottle : 1
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
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badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Samedi 06 Août 2011 à 11:16
j'offre un carambar à tous ceux qui votent Serpent Generator ^^
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
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Niicfromlozane Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/07/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 26/07/2009 5371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Niicfromlozane le Samedi 06 Août 2011 à 11:19
Non, mais le but c'est pas de voir "sa" carte gagner. C est de voter pour la plus nulle.
Shimeone, franchement, je pense qu a Mgic, le but, c'est pas de pas perdre, mais de gagner. Après, c'est une vision perso, hein!
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Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:
L'expérience a montré que Niic était trop fort.
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Shimeone Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/03/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/12/2008 1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shimeone le Samedi 06 Août 2011 à 11:27
Vas y pour gagner avec une 3/3 qui t'as coûté 4 + 3 terrains sacrifié ^^'
Parce que bon dans ce cas là, tout ce qui produit du mana/pioche des cartes/gagne des points de vie est directement catalogué dans les cartes nulles... J'veux dire, dans l'absolu, un bird te fera pas gagner. Si on se base sur ce truc là, c'est forcément les terrains regroupement qui gagnent vu qu'ils ne font rien.
J'ai tendance à viser les cartes qui vont le plus t'handicaper sans te donner un avantage conséquent. Comme le Woodman elemental. Pour moi, la divine intervention n'est pas vraiment handicapante... Faut se baser sur le fait qu'on utilise la carte à son plein potentiel. Enfin c'est mon point de vue. Et dans ce cas, l'intervention est moins moche que les terrains ou le woodman.
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Diplomate Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/09/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/07/2009 232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Diplomate le Samedi 06 Août 2011 à 15:26
Si on part du principe qu'on doit jouer les cartes, alors la plus pénible à jouer est vraiment le Wood Elemental. Assez cher pour signifier une grosse perte de tempo au mieux, alors que la divine intervention à cause de son prix se contentera plus souvent d'être juste une carte morte, qui plus est peut empêcher de perdre. Non vraiment, le wood elemental fait perdre s'il est "vraiment" joué, il n'empêche pas juste de gagner.
Serpent Generator : 1
Damping field : 1
Anneau d'Aladdin : 1
Unholy Citadel : 3
Wood Elemental : 4
Divine intervention : 5
City in a Bottle : 1
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maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Samedi 06 Août 2011 à 15:28
Le 06/08/2011 à 09:29, Shimeone avait écrit ...
Pour 8 mana en bicolore avec le vampire hexmage je force le nul sur une partie que je sais que je vais perdre
Ben justement, si t'as 10 manas, et que tu fais passer 2 spells, t'es pas en train de perdre, mais de gagner.
___________________ Bonnes fêtes à tous !
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Diplomate Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/09/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/07/2009 232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Diplomate le Samedi 06 Août 2011 à 15:31
Je ne connais pas assez les éditions de l'époque mais Serendib Djinn a l'air de pouvoir bien faire perdre des parties à lui tout seul... Et en plus il est cher à se procurer ^^
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Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Samedi 06 Août 2011 à 16:06
Le 06/08/2011 à 15:31, Diplomate avait écrit ...
Je ne connais pas assez les éditions de l'époque mais Serendib Djinn a l'air de pouvoir bien faire perdre des parties à lui tout seul... Et en plus il est cher à se procurer ^^
o_O
Clock 4 fly pour 4 avec un défaut abordable ? Ou alors on parle pas de la même carte.
Ce sera le wood elemental pour moi
Serpent Generator : 1
Damping field : 1
Anneau d'Aladdin : 1
Unholy Citadel : 3
Wood Elemental : 5
Divine intervention : 5
City in a Bottle : 1
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
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badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Dimanche 07 Août 2011 à 02:32
Le 06/08/2011 à 15:31, Diplomate avait écrit ...
Je ne connais pas assez les éditions de l'époque mais Serendib Djinn a l'air de pouvoir bien faire perdre des parties à lui tout seul... Et en plus il est cher à se procurer ^^
euh 5/6 volant pour 4 qui te pète un land chaque tour c'est très fort mon gars ! Il ne restera en général pas très longtemps si l'adversaire veut survivre...
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
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Diplomate Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/09/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/07/2009 232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Diplomate le Dimanche 07 Août 2011 à 04:21
Ah ok c'est très fort... Sacrifier un land par tour c'est "abordable" ? (je ne parle même pas de se prendre 3 de plus régulièrement...) Sachant qu'il n'y a même pas le choix, hein. Et c'est pas comme si ces éditions n'étaient pas déjà blindées de trucs pour gérer le vol (ou alors j'ai vraiment eu de la chance en regardant quelques cartes et tomber une fois sur deux sur de la gestion du vol...). Bref une 5/6 vol pour 4 c'est très fort. Une 5/6 vol pour 4 avec double mana coloré bleu (couleur aggro par excellence, grosse synergie avec le relatif faible CCM) qui demande de sacrifier un land par tour jusqu'à plus de lands voire de se prendre 3pvs quand on sac une île, dans un format avec de l'anti aérien, c'est moins fort.
Maintenant je n'ai pas voté pour lui, parce que ça peut aussi faire gagner parfois, mais trop souvent, ce genre de carte fait juste perdre, sans même être dans des jeux optimisés. Et réussir à perdre sur une carte, ça mérite d'être évoqué à mon sens.
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maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Dimanche 07 Août 2011 à 05:06
Après t'es pas obligé de pas savoir construire, hein. C'est sur que le djinn sera plutôt ta carte la plus chère, et que tu veux avoir des terrains qui ne soient pas des îles.
___________________ Bonnes fêtes à tous !
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