Comme l'a dit anastazor, les créatures avec le linceul ou la défense talismanique font l'affaire, ou même un truc comme la capa de
Kira, ou la première capa du
titan de givre, bref tout ce qui empêche ou gêne l'adversaire pour les cibler. Les protections aussi.
Ou alors, des créature avec un effet d'arrivée sur le champ de bataille, de sortie de champs de bataille, ou de mise au cimetière (mais pas dans ton cas vu que ton problème est que ton adversaire exile tes créatures), pour les rentabiliser même si il te les exiles. Et contrairement à ce qui a été dit, ça ne se trouve pas du tout qu'en mythique.
Mais ce n'est pas tout : tu as aussi toutes les créatures capables de se "téléporter", comme
Envoûteuse de Brumeprairie ou
Sphinx d'argent par exemple.
Mais il n'existe pas de créature invincible. Toutes les créatures meurent sur une combo comme
sudden spoiling +
molten disaster, dont les 2 cartes ont le splite second, qui empêche d'activer des capacités / lancer des sorts en réponse. *
Bref, le problème ce n'est pas d'arriver à avoir des bêtes invincibles, juste d'être assez efficace pour soit tuer l'adversaire en premier, soit imposer un lock hyper solide.
Et entre autre, pour cela, il te faut des cartes peu chères pour éviter de prendre trop de retard par rapport à ton adversaire, et des cartes qui font du card advantage, c'est à dire qui te permettent d'avoir accès à plus de sorts, comme
divination, mais aussi par exemple,
dralnu, voir
enterré vivant , pour éviter d'arriver à un moment de la partie où tu ne peux plus rien faire.
* En fait ce n'est pas tout à fait vrai, une créature peut empêcher ça, je vous laisse deviner laquelle