Envoyé par skypillow le Vendredi 14 Février 2003 à 20:30
C'est un topic que j'aurai pu mettre dans Fléau, mais bon...
Avec morph on a créature qui morph pour un coût moindre, ceux qui quand il morph on un effet déclanché, c'est mieux déjà. Mais il manque quelque chose : Les rituels ou éphémères qui moprhent.
Et oui pourquoi cela ne serait pas envisageable. une fois démorphé il active ça capacité puis disparait. C'est quoi l'intéret? avec le moprph on en a fini avec les créatures qu'on ne peut pas poser pcq'on a pas les bonnes couleurs de mana au bon moment qui constituaient aisni des cartes mortes. Alors pourquoi on en finirait pas avec les sorts qui constituent les autres cartes mortes? en plus très grose avantage, on ne pourrait pas contrer ces sorts, en plus avec le métagame actuelle une créature de plus ou de moins ça change beaucoup.
Vous allez me dire que les morph à effet déclanché font déjà cela, mais on est obligé de les morpher pour les démorpher au tour de l'adversaire pour contrer un sort par exemple. alors qu'un ccontresort qui peut être jouer morphé peut aussi être jouer directement de la main pour contrer.
voilà ce que je vois avec le morph, c'est une idée à développer.
___________________ Main de velour dans un gant de cruauté...
Modo forum T1... il paraît.
|