riesseg Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/06/2002 78 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par riesseg le Vendredi 21 Novembre 2003 à 21:48
Moi je trouve ca top délire.
M'en va en faire une traduction:
bon traduit avec un traducteur du net, dc attention erreurs de syntaxe et tout et tout.
Solitaire
A jamais voulu se défier à un duel magique ? Voici comment ! Tout que vous avez besoin est une plate-forme (l'une ou l'autre une plate-forme vous employez toute l'heure ou une plate-forme scellée), les règles ci-dessous, et une manière légèrement différente d'approcher le jeu. La magie de Solitaire n'améliorera pas vos qualifications de synchronisation ou la lueur menaçante qui intimide des adversaires. Elle, cependant, améliorera vos qualifications de mémoire de carte, y compris votre capacité d'estimer comment probablement vous devez dessiner une carte basée sur combien de cartes vous avez vu.
Installation du Tableau
Prenez votre plate-forme, brouillez, et distribuez sept piles traditionnelles de solitaire - la première a une carte, les deux deuxièmes, et ainsi de suite. Aussi longtemps qu'une pile contient des cartes, les principales sont toujours tournées réceptrices. Les cartes restantes sont vous plate-forme. Vous commencez sans la main et un cimetière vide. Il n'y a aucun total de la vie, ainsi ne s'inquiète pas à ce sujet. Le but du jeu est d'éliminer toutes les cartes dans ces sept piles avant de faire un cycle par votre plate-forme trois fois.
Jeux Obligatoires
Des terres doivent être relevées au-dessus des piles, où les as entreraient dans le solitaire standard. Chaque type différent de terre est placé dans sa propre pile. Si plus d'une copie d'une carte est jamais réceptrice ou dans votre main, déplacez-l'à une pile avec cette carte sur le dessus. En d'autres termes, si deux piles toutes les deux ont Hurloon Minotaurs sur le dessus, vous devez déplacer un Minotaur sur l'autre.
Les sept piles (et comment se débarasser d'elles)
Les cartes sur chaque pile ont beaucoup d'utilisations. Si la carte est une constante, on le considère dans le jeu, à moins que ce soit un sortilège local. S'il y a plus d'une carte réceptrice sur une pile (que le froid se produisent si vous avez dessiné les copies multiples d'une carte), toutes ces cartes sont dans le jeu. Pour les buts du texte de carte, vous ne commandez aucune de ces cartes. Cependant, vous pouvez jouer à ces cartes en payant leur coût comme décrit ci-dessous.
Une carte sur une pile peut être visée comme si elle étaient dans le jeu, dans la main d'un joueur, ou même comme si elle étaient moulées. Par exemple, le flash d'AEther est sur une pile, et vous voudriez vous débarasser d'elle. Vous pourriez jouer désabusez, évier de puissance, ou coercition - de votre main ou d'une autre pile. Puisque ces cartes pourraient viser le flash d'AEther l'un ou l'autre dedans jouez, tout en étant moulé, ou à disposition, vous pourriez employer n'importe lequel d'entre elles pour l'enlever de la pile.
Des créatures sur les piles peuvent également être détruites dans le combat. Dans la magie de Solitaire, des attaques ne sont déclarées contre la pile, pas un joueur. Les magiques créature-combattent des règles s'appliquent. Votre créature est considérée attaquer, et toutes les créatures dans la pile sont considérées bloquer. Puisqu'il n'y a aucun tour, les créatures ne souffrent pas de la maladie convoquée. Rappelez-vous, ceci sera habituellement juste une créature - à moins que vous faites face à une pile de créatures identiques comme le Hurloon Minotaurs ci-dessus.
Sacrifiez Vos Terres
Au lieu de jouer des terres et du tapement alors pour le mana, vous sacrifiez des terres pour produire du mana (et les terres sacrifiées allez de la rangée supérieure au cimetière). Afin de jouer une carte ou des capacités, vous devez sacrifier une terre qui produit au moins un mana coloré de la carte que vous jouez. Tous autres coûts sont ignorés. Si une source fournit puis un mana, les frais supplémentaires sont perdus. Par exemple, le sacrifice d'un marais au jeu le rituel que foncé vous permettra seulement de jouer une charme ou capacités exigeant au moins le B. si un charme ou des capacités a X en son coût, X est 1, plus 1 pour chaque terre additionnelle vous sacrifie ou la source de mana vous jouez.
Trois voyages par la bibliothèque
Comme dans la magie normale, vous tirez des cartes de votre bibliothèque. Mais dans Solitaire, vous dessinez trois à la fois et regardez seulement le principal. En outre, vous ne perdez pas la première fois que vous avez dessiné toutes vos cartes. Au lieu de cela, vous pouvez passer par la plate-forme trois avant que vous perdiez. Placez les cartes que vous êtes intervenues dans une pile d'écart. Quand votre bibliothèque est vide, la pile d'écart devient la bibliothèque (à moins que vous êtes déjà passé par la bibliothèque trois fois). la Bibliothèque-recherche des effets peut encore être jouée. La herse, par exemple, vous permettrait de rechercher votre bibliothèque deux terres de base et les mettrait dans le jeu. Dans ce cas-ci, les terres entreraient directement en piles appropriées de terre au-dessus des sept piles.
Une constante à la fois
Vous pouvez ne jamais commander plus que celui permanent, excepté des sortilèges locaux. Jouez que constante au-dessous de vos sept piles. Toutes les fois que vous employez les capacités d'une constante - ou attaquez avec elles si c'est une créature - vous sacrifice il quand l'action est accomplie. Vous pouvez employer les capacités qui jouent en tant qu'effets rapides des périodes multiples avant de sacrifier la constante, telle que le chevalier BB du crépuscule du ": Détruisez la créature de cible bloquant le chevalier du crépuscule." Vous pouvez jouer un sortilège local sur cela permanent (ou plusieurs sortilèges), et tous les sortilèges obtiennent sacrifiés quand la créature .
Votre Main - Une Ressource Précieuse
Des trois cartes vous dessinez en même temps, seulement la carte supérieure est indiquée, et cette carte est considérée votre main. Si votre main assortit une carte sur une pile, elle doit être déplacée à cette pile.
Si vous devez jeter votre main (si vous jouez l'apocalypse, par exemple), placez la carte supérieure de votre main dans la pile d'écart. Si un effet vous dirige dessiner, prenez la carte supérieure de votre bibliothèque et faites-lui la carte supérieure de votre main. Les effets que les cartes de retour à votre main ont mis ces cartes sur votre main dans n'importe quel ordre vous ont choisi. Chavirez, par exemple, peut déplacer une constante du dessus d'une pile au dessus de votre main. L'évacuation, de même, mettrait toutes les créatures réceptrices - plus votre constante si c'est une créature - sur votre main dans n'importe quel ordre que vous choisissez.
But pour le cimetière
Ceci fonctionne les mêmes que le cimetière magique. Des cartes détruites par Al sont placées dans le cimetière, y compris des terres sacrifiées au salaire pour orthographie et des capacités. Rappelez-vous, votre but est d'éliminer les sept piles, ainsi vous voulez mettre beaucoup de cartes dans le cimetière.
Le reste des règles
Puisqu'il n'y a aucun tour, quelque chose qui se produit au début ou à la fin de n'importe quelle phase est ignoré. Des capacités qui sont jouées pendant une phase peuvent être employées à tout moment. En tant que toujours, un que vous employez des capacités, la constante est sacrifié. Puisqu'il n'y a aucun total de la vie, les dommages sont sans importance à vous, bien qu'ils se débarassent toujours des créatures. Si des capacités exigent de vous de payer la vie, vous devez jeter une carte de votre bibliothèque pendant chaque vie où vous souhaitez payer.
Quelques Conseils Utiles
Essai et piles d'espace libre loin tôt. S'il y a deux copies des mêmes cartes sur une pile, déplacez celui sur la pile plus courte à l'autre copie. Ceci vous aidera à éliminer une pile et à réduire la chance d'une carte dans votre main assortissant une carte sur la pile.
Évitez d'employer des cartes de votre main. Plus que vous employez de votre main cartes, moins le mana vous aurez disponible pour jouer aux cartes vous essayez d'éliminer. Rappelez-vous que vous pouvez jouer aux cartes réceptrices comme si elles étaient dans votre main.
Avant de dessiner des cartes, essayez d'éliminer autant de cartes en tant que possible en utilisant les ressources déjà sur la table. Rappelez-vous, seulement trois voyages par la bibliothèque !
Faites attention en jouant une constante. Vous devez avoir une manière de se débarasser d'elle, à moins que vous vouliez ne commander elle et rien autrement pour le reste du jeu.
Non sûr au sujet de la façon dont une carte fonctionne dans Solitaire ? Faites votre propre régner - c'est Solitaire, après tous. Qui a aller discuter avec vous ?
Histoire
Cette variante a été prise de l'issue 34 de Duelist. Elle a été écrite par Michael Mikaelian.
___________________ «Y'a des jours où faut pas me chercher...
Y'a des jours tous les jours!»
-Kran le barbare
|