Envoyé par Roncevaux le Dimanche 03 Janvier 2021 à 13:17
Pour Tutelle du sphinx : , l'adversaire ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Si ce sont deux cartes non-terrain qui partagent une couleur, répétez ce processus.
Doit on continuer le processus tant que deux cartes non terrain qui partagent une couleur apparaissent ?
Envoyé par van le Dimanche 03 Janvier 2021 à 13:29
Ta question aurait plus sa place dans la section question de règle du forum. Si un modérateur passe par là pourrait-il déplacer le sujet au bon endroit ?