Envoyé par Meulard le Vendredi 30 Août 2019 à 15:31
Hello ! Pour les prochaines extensions, je verrais bien de nouvelles capacités voir le jour :
Résistance (résiste à la peur, la menace et le contact mortel)
Révélation : Une fois dans la partie, uniquement pendant le tour de l'adversaire, nommez une carte commune, cherchez-la dans votre bibliothèque, jouez-là puis exilez-la.
Incontrecarrabilité (L'invincible)
La rouille : un malus qui mimiterait le nombre de créatures qu'on peut poser sur le board, en échange de stats fortes en attaque et endurance
... et des terrains spécifiques !
Terrain sauvage (wildland) : ce terrain ne provoque pas de brûlure de mana
Ou des terrains qui renforcent une guild en particulier avec un pouvoir adapté et spécifique, emblématique à la guilde (comme dans les Planechase)
Bref, quelques idées pêle-mêle (je voulais les poster sur un coin du forum dédié avec des commentaires de même type, mais impossible de retrouver l'article en question... peut-être était c sur le Trône d'Eldraine, mais je ne retrouve plus le topic... bref.)
___________________ "All you feel and all you do, the medication controls you."
|