Envoyé par ChroniquesJV le Jeudi 07 Septembre 2017 à 17:16
En terme de valeur, t'es tranquille, même si les cartes du set devaient être toutes réimprimées 20 fois, Arabian Nights resterait le printing original, donc peu de chance que ça s'écroule en termes de valeur. Après, je ne suis pas le cours du prix des boosters, mais 400 balles, ça me parait assez cher, compte tenu du fait que les récents buy outs auxquels je faisais référénce tout à l'heure sont très certainement une bulle spéculative qui va rapidement crever.
Pour ce qui est de l'aspect "searched", ouais, c'est le problème des boosters de cette époque; si tu veux être sûr de ton coup, faut acheter à quelqu'un d'ultra fiable (mais en contrepartie, tu risque de payer le prix fort ton booster pour cette guarantie) ou une boite entière, mais là, faut avoir gagné au loto xD
Donc à toi de voir! J'ai jamais été un fana de collection de boosters (je préfère collectionner les cartes directement, au moins je sais ce que j'ai) donc mon avis n'est pas super objectif, mais pour être en contact avec pas mal de gros bourrins qui eux le sont, je sais que beaucoup ne se mouillent pas trop quand il s'agit de l'acheter à des gens entre guillemets "random".
|