Yo !
Le 28/12/2016 à 14:12, Xililio avait écrit ...
Nous aimerions savoir ce que vous nous conseillé pour ce mettre a jour dans les cartes ? Acheté directement la derniere extensions ou faut il des cartes d'autre extensions qui sont importante
Tout dépend de ce que tu souhaites. Si c'est juste pour jouer avec ton frère, alors ne t'inquiètes pas d'avoir de vielles cartes, sauf si vraiment tu en as envies. Tu peux tout à fait récupérer des magics des nouvelles extensions à chaque fois qu'elles sortent, sauf si tu veux voir ce qui se faisait avant, tout dépend de tes objectifs. Si tu comptes faire des tournois (je te le déconseille pour l'instant), alors là oui, il faudra (suivant le type de tournois) s'orienter vers de plus vielles cartes.
les cartes du serment des sentinelles sont elles toujours jouables ? Sont elles dans la "meta" ?
Tout dépend de la méta. A magic, il y a plusieurs formats (dont hearthstone s'est inspiré, d'ailleurs)
-> Standard : Représente les toutes dernières extensions (ce qui existe avant Battle for zendikar n'en fait pas partie)
-> Modern : Représente les extensions qui ont été en standard depuis la 8e édition (fort fort longtemps), les cartes de serment des sentinelles y sont jouables, mais trèèèèèèèèèèèèèèèèès peu sont vraiment utilisables en tournois.
-> Legacy/Vintage/Commander : Toutes les cartes (sauf quelques exceptions (banissements, restrictions)) sont jouables, y compris Serment des sentinelles, mais comme en Modern, peu de cartes sont jouables.
Si tu comptes jouer avec ton frère, joues plutôt de manière Casual. Aucune restriction, rien, pas de prise de tête. Tu chercheras à suivre la méta plus tard, quand tu sauras vraiment jouer à magic ^^ .
Concernant les couleurs pensez vous qu'un deck bleu vert soit jouable ?
Tout est jouable, que ce soit une, deux, ou même les 5 couleurs.
Et derniere question les cartes incolore et les terrains lande sont elle rester dans les extensions suivante ou est ve une proprieté des eldrazi?
Les Landes, a priori, seront propre à Serment des sentinelles, et ne seront pas édités ailleurs (mais, sait-on jamais.)