Bonjour à tous, je me pose une question depuis quelque temps sur un combo. Si la Treille de Mycosynthèse est posée www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-9932-treille-de-mycosynthese.html alors tous les permanents deviennent des artefacts. Cela permet de poser le Dragon du fourneau www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-9864-dragon-du-fourneau.html à moindre coût grâce à son affinité pour les artefacts et sa capacité permet de retirer TOUS les artefatcs de la partie, autrement dit TOUTES les cartes de la partie (grâce à la treille). Ma question est la suivante : le Dragon du fourneau est-il lui aussi retiré de la partie ? Merci d'avance pour vos réponses.
Au moment ou le dragon arrive sur le champs de bataille, il est un artefact. Sa capacitée retire tout les artefacts de la partie sans exeptions. Donc oui le dragon sera aussi retiré de la partie.
Par contre je pense que ce topic a plus sa place dans la partie règle.