C'est un deck pour jouer entre amis, surtout en multi, avec une mécanique de jeu un peu lente mais assez "fun".
Le but étant de faire grossir une créature en utilisant l’héroïque plus l'enchantement lien solaire qui la fera grossir avec le lien de vie. Evidemment la créa qui a grossit se prendra tout les anti-bête du monde et contre du contrôle, ça touchera probablement pas la table. Mais ça peut passer, vu qu'avec mes amis, on joue pas mal de deck fait à l'arrache pour le fun.
Par contre il y a des slots sur lesquels j'hésite:
Malédiction des abandonnés : Çà coûte cher et au final j'attaque jamais avec une quantité folle de créature. Mais ça peut toujours faire un peu grossir une créa avant l'attaque.
Eidôlon optimiste : Ça permet d'avoir un tour 1 qui peut par la suite donner le lien de vie à un gardeciel akroen où à un héros illustre. J'hésite à le remplacer par un simple
Lien de vie.
Eidôlon aux lames fantômes : Il est cher, et même très cher en grâce, utilisation principale, mais peut se débarrasser d'un adversaire avant de passer au suivant.
Si jamais vous avez quelques conseil à me donner, des cartes à remplacer. J'aimerais par contre rester dans ce genre de thématique héroïque/lien de vie.