Deck Magic the Gathering : Coucou c'est Riku

Fiche du Membre

Nigtbringer

Avatar de Nigtbringer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/11/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2012
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck
Artefact (9) :Créature-artefact (2) :Créature (33) :Enchantement (10) :Éphémère (1) :Terrain (10) :Créature légendaire (2) :Rituel (10) :Terrain de base (22) :Créature-enchantement légendaire (1) :

Total de Cartes du Deck : 100

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Coucou c'est Riku

Format : EDH — Commander Multijoueur [2013]

Posté le 01/04/2014 par Nigtbringer

Mise à jour le 01/04/2014

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Un EDH avec Riku en général.

Il n'est pas très utilisé à cause de la lenteur en début de partie et effectivement il est assez lent. Cependant il lui faut bien un défaut à la hauteur de ces capacités monstrueuse.
Pour ma part j'ai décider de m'orienter vers un aggro.....taille eldrazi.

Pas la peine de faire la notice relativement simple qui consiste à dupliquer en plusieurs fois des créatures avec des effets pas terribles en simples exemplaires comme tyran de la discorde.
La courbes de mana étant élevée, j'ai blindé le deck d'accélérateur de mana pour amortir la lenteur et ainsi dupliquer facilement en 3-4 fois des terrasseur d'ulamog.
Peu de créatures légendaires à cause de la règle, mais je tenais à mettre vorinclex de par son effet absolument dégueulasse pour ce type de jeu ^^.
Les effets des créatures sont multiples et variés ce qui à le potentiel de s'adapter contre pas mal de jeu mais reste cependant faible contre des vrasses et des aggros.

Ce deck n'est pas terminer. En effet, celui là est mon deck actuel et est donc à améliorer malgré un budget pas très élevée ( j'ai mis longtemps avant d'avoir ces cartes).
En conclusion, je dirais que Riku est un bon général pour ce type de deck mais qu'il reste cependant pas exploité à 100%.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire