Deck Magic the Gathering : Blanc-Noir Cleric.

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sunfab

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Réserve
Artefact (2) :Créature (4) :Enchantement (2) :Rituel (7) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Blanc-Noir Cleric.

Format : T2 — Standard [2002-2003]

Posté le 18/04/2003 par sunfab

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Voilà un jeu cleric. Je l'ai testé plusieurs fois. Il est relativement rapide et la combo muse+parole c'est pas mal car on a un excellent piocheur.
Un gros moteur a jetons c'est le réanimateur pouminfect ( carte vraiment a mettre dans tout les jeux clercs !! )

Le but est tres simple, on pose des clerc, toujours des clercs. Le diacre, lorsqu'il est assez gros bourrine d'adversaire ( on peut eventuellement degager le terrain garce aux anti créatures ).

On peut aussi "finir" l'adversaire avec un archonte de la coterie, si on a 5 clercs et 5 marais detappé on peut mettre 10 points de dommage a l'adversaire et si par bonheur on a un réanimateur pouminfect de posé, on pourra mettre des jetons 2/2 et s'il y a 2 réanimateur !! c'est les jetons x2 !! Votre adversaire pourra vite etre debordé.

J'ai mis des adepte pour etre protégé des degats direct des sources rouges ( choc, ride d'eclair ect... ) c'est un bon petit clerc rapide a poser en plus.
Le carabin quant a lui, a un effet extra dans un jeu cleric, il previent les blessures adverses.

Enfin, je terrminerais en disant que c'est un jeu trés simple a jouer, rapide et efficace.


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