Salut toute le monde,
je crée ce deck spécialisé à surprendre notre adversaire, elle cherche à déstabiliser ce joueur, afin de l'utiliser à notre avantage.
Il y a des cartes à moteur de pioche très vite.
Ephara vous permet de piocher si tu as fait arriver ton créature sur le champ de bataille, bah avec Elspeth, tu fais +1 pour 3 jetons de soldat, hop tu pioches 3 au tour adverse.
Il y a de la révélation du sphinx, elle permet de tenir bon aux assauts grace à PV, aussi tu pioches, c'est pratique
Après cette révélation, il y a quoi à surprendre notre adversaire, les charmes peuvent être gênants pour l'adversaire, car ils déstabilisent des certains sorts( les sorts visant à détruire seront gâchés par les charmes de simic), et exilent presque les gros thons pour 2 mana. Les charmes d'azorius sont les rois de gêne car ils peuvent "blinker" les créatures marquées de +1/+1, en pire ils seront placés au dessus de biblo, donc ça ralentit l'adversaire.
les créatures servent pour garder maintenu les marqueurs loyautés sur les planeswalkers. Or, ces planeswalkers aident aussi les monstres à tenir aux assauts en renforçant leurs marqueurs de loyautés. On a l'avantage.
Bref, c'est le deck qui cherche à "s'avantager" contre les adversaires.
Mais j'ai besoin de vos conseils, s'ils sont bons ou nuls ^^ Je suis ouvert à vos avis