"Dire que pendant tout ce temps, j'ai cru que nous étions après lui."
- Juruk, traqueur kalonien
Présentation :
Bonjour/Bonsoir à tous ! Aujourd'hui je vous présente mon deuxième deck, fini il y à 5 minutes ! C'est un deck Aggro Rouge/Vert que j'aurai tendance à appeler
"Les grosses bébêtes sont en colère" lol
J'ai eu l'occasion de voir les ravages de ce deck lol et comme j'avais pas mal de cartes de ce genre, je me suis lancer, quelques échanges plus tard, j'ai pu le compléter
Fiche technique :
Courbe de mana
Courbe de mana :
0 0
1 //////// 8
2 /// 3
3 //////////// 12
4 //// 4
5 /// 3
6 / 1
Les grosses bêtes et les gentils elfes :
Pourquoi ces cartes ?
Druide de Zhur-Taa = Du mana en plus, des dégâts en plus !
Cochon de Zhur-Taa =
Coup de sang, pour bien surprendre son adversaire !
Saccageur du clan Ghor =
Piétinement et
Coup de sang !
Cornetale en Maraude + Partisan de la bête = Ça peut être rigolo à placer
Pisteur de sorcière =
Défense talismanique niahaha
Terrocorne kalonien =
Une valeur sûre !
Massacorne = Coup de sang !
Sanglier moucheté = Petite créature, peut être utile pour récupéré des points en cas de coup dur
Mystique elfe = Sa donne du mana, c'est cool.
Rituel/Enchantement/Éphémère :
- Rituel
Heure du repas = Faut bien que nos chères bébêtes mangent à un moment, et comme ça nous on regagne de la vie.
Assaut terrestre = Sa peut être pratique, à lancer quand on a plein de lands
- Enchantement
Chant de guerre Gruul = Petit bonus pour toutes nos bestioles
Adaptation forcée = +1/+1 à chaque tour, sa va faire mal...
- Éphémère
Croissance gigantesque = Comme si il n'y avait pas déjà assez de bonus ! Faut qu'on en rajoute ! Oui monsieur !
Terrains/Terrains de base :
Montagne x12
Forêt x12
Conclusion :
Deck de bourrin lol ! Les grosses bêtes qui frappent fort, les Coup de sang et Piétinement, les bonus en Force et Endurance, que demander de plus ?
Ce deck reste à optimiser évidemment, mais perso je kiff déjà !
Khal-Amnezia