Deck Magic the Gathering : Répandre la peste

Fiche du Membre

Sephyroots

Avatar de Sephyroots

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2012
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Répandre la peste

Format : Casual

Posté le 14/11/2013 par Sephyroots

Mise à jour le 14/11/2013

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Voici une courte histoire qui se déroule à une période indéterminée dans le royaume phyrexian.  
Il était une fois un jeune prince phyrexian dont la famille fut décimée par sa propre peste. Pour échapper à cette malédiction, ce prince s'exila dans une région reculée du multivers, dans un monde sans problème. Il pensait... y trouver la paix. Il fut recueilli par une famille d'elfes.
Cependant, plus le jeune prince grandissait, plus son désir de vengeance sur le peuple ingrat qui a contaminé sa famille le rongeait. Un matin, le jeune homme décida de prendre l'air dans les bois. Il y fit la rencontre d'un loup terriblement malade, comme décomposé vivant. Il devint ami avec, et tentait de le soigner, il avait presque oublié ses problèmes.
C'est alors que petit à petit, le prince tombait malade. Du moins, il était désormais porteur d'une maladie. Il s'en rendit compte lorsque sa famille d'accueil fut détruite par la peste à son tour. Alors le prince, empli d'une fureur terrible, décida de le faire payer au monde et entreprit un pèlerinage de destruction, rassemblant les rares créatures et hommes qui ne furent pas abattus par la maladie pour continuer sa marche. Bientôt, il s'autoproclama Empereur et continua sa marche sur le monde avec sous ses ordres une armée d'êtres porteurs de la peste, du plus grossier des guerriers au plus majestueux des drakôns. Il eut bientôt une emprise totale sur ce plan du Multivers. Mais cette conquête ne faisait que commencer. Le monde devait payer pour son malheur...

CCM:

: ooooo
: oooooooooooooo
: oooooooo
: ooooooooo
: oooooo
: oooo
Voici une jolie courbe de mana, néanmoins un peu haute. Heureusement, j'ai ajouté quelques terrains pour palier à cela, surtout du fait que j'ai plus de cartes que la moyenne des decks.
Le but est de toucher une seule fois, ou peut être quelques fois l'adversaire avec l'infection ce qui est assez simple avec les capacités d'évasion. Il faut aussi pouvoir défendre, ce qui peut se faire avec les murs de lianes de filandre et les fielleux de mycosynthèse. Tout le reste se joue sur le contrôle. Parez les sorts, grossissez vos rangs infectez et proliférez le début de poison que vous avez lancé sur votre adversaire.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire