Deck Magic the Gathering : Regeum centauri

Fiche du Membre

Mirran

Avatar de Mirran

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/07/2013
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Regeum centauri

Format : Casual

Posté le 19/07/2013 par Mirran

Mise à jour le 19/07/2013

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
 Deck semi-aggro

- Early

Basé sur le spawn de centaures en early accompagnés de life regen le temps d'encaisser avant de construire une défense suffisante basée sur les contacts mortels.

- Mid 

Envahissement et un pool de terrain suffisant permettent de lancer une attaque frontale dévastatrice grâce au spwn de centaures en early.

- End

Les Ardeurs enchantées canopée et/ou peau de troll (si mana suffisant) donc normalement protégées permettent à la défense d'encaisser jusqu'à lancer une nouvelle charge via un second envahissement.

En résumé :

Une certaine difficulté à se lancer en début de partie à cause du coût de lancement, il faut profiter du cerfeclair au maximum avec les explorer et culture le temps d'avoir une réserve suffisante pour se lancer dans les grandes opérations.

En milieu de partie, plus de facilité à attaquer et défendre grâce au tian qui aura fait son apparition et qui si enchanté peau de troll permettra de récupérer continuellement des pv via le cerfeclair tout en alimentant la réserve.
Les contacts mortels sont à garder pour la défense sur les grosses créatures du fait de leur faible endurance. La boue acide malgré son coût commencera à révéler sa valeur une fois les enchantements et artefacts ennemis posés.

En fin de partie les ardeurs si correctement défendues permettront d'assurer un gros potentiel offensif tout en restant des cartes de défense de secours.
Le brouillard se chargera d'esquiver une attaque pour y répondre s'il n'a pas été utilisé plus tôt, sinon l'envahissement passera par-dessus la défense adverse.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire