Deck Magic the Gathering : Cryptizzet

Fiche du Membre

Logue

Avatar de Logue

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/03/2013
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck
Réserve
Éphémère (8) :

Total de Cartes de la Réserve : 8

Cryptizzet

Format : Casual

Posté le 15/07/2013 par Logue

Mise à jour le 25/07/2013

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
 Mon deck Izzet Basé sur le cryptage et les effets déclancher au lancement des sorts,

il est bourrer de synergies entre les cartes et à chaque sort lancer et apres chaque attaque il applique 60 effets différents c'est tres sympa à jouer.

Les életromancien gobelin servent à réduir les prix monstrueux des sort avec le cryptage ou à etre sacrifier le temps que l'on puisse les lancer.

Les pisteurs invisibles servent à crypter les sorts pour pas cher, il apporte une sécurité énorme notamant avec les mains d'emprisonnement.

Les Géléctrodes peuvent coller un nombre de blessures incroyable au créatures grace au cryptage: "Je te fais une blessure avec mon pisteur je lance mon premier sort crypter dessus ça dégage mon géléctrode, il fait une blessure, je lance mon deuxieme sort crypter il se redégage et fait une deuxieme blessure" on peut arriver à tomber des 3/3 sans trop de dificulter avec un seul gelectrode ça devient vite sale quand il y en à plusieurs.

Talrand et les jeunes Pyromanciens generent gratuitement de token pour nous à chaque sort relancer ce qui est parfait pour bloquer ou mettre la pression.

et le Gobelin des rue qui est là pour ce manger les cercle de l'oubli les foudre et les doom blade car sinon il enleve 6 à 12 Pvs par tour

Niveau sort le plus drole est le Vol d'identité qui permet de mettre en jeu des copies de nos créatures ou de nos capes de frémisoie pour proteger nos créatures. comme ça quand toutes nos créatures sont inblocable et inciblable on peux crypter en toute sérénité. 

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire