Deck Magic the Gathering : Mauvaise pioche

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Tom64

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Liste du Deck
Artefact (12) :Créature-artefact (4) :Créature (8) :Enchantement (4) :Éphémère (12) :Terrain (4) :Terrain de base (16) :

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Mauvaise pioche

Format : Casual

Posté le 02/09/2013 par Tom64

Mise à jour le 15/02/2015

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
          Le but de ce Deck va être de tirer partie des inconvénients des cartes qui font piocher les deux joueurs. En effet ces cartes, bien qu'elles vous permettent de piocher une bonne quantité de cartes par tour, permettent également à votre adversaire de le faire. Le but va donc être de retourner l'avantage que lui donne ces cartes en désavantage pour le conduire à perdre.

          Tout d'abord: Les cartes qui permettent de piocher
   -> Cor d'avidité: À chaque fois qu'un joueur joue un terrain, ce joueur pioche une carte.
  
   -> Mine rugissante:
  Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, si la Mine rugissante est
                                         dégagée, ce joueur pioche une carte supplémentaire.
  
    -> Kami du croissant de lune:
Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur
                                                            pioche une carte supplémentaire.

          Ces cartes faisant également piocher l'adversaire, nous utiliserons les Rêves du monde souterrain qui infligeront des blessures à l'adversaire à chaque fois qu'il piochera une carte. Ainsi la pioche réccurente ne sera plus si aggréable.

          Suite à la pioche l'adversaire aura un bon nombre de carte dans sa main, d'autant plus que dès qu'il joue un terrain le Cor d'avidité va le refaire piocher. Le fait d'avoir beaucoup de carte en main ne va lui être si bénéfique que ça car grâce au Petit étau et à l'Etau du supplice il va encore subir des blessures à chaque début de tour égales au "nombre de cartes dans sa main" - 4.

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