Ensoul DarkSteel
(Dis-moi gamin, c'est qui le patron ??!!)
Présentation :
Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur la page de ce Deck qui représente beaucoup pour moi puisqu'il s'agit de l'aboutissement actuel du tout premier deck que j'ai acheté lors de mes débuts à Magic : Le Gnon Sacrificiel. Vous souvenez vous ? Mégatog, disciple du caveau et poudre chromée de perlinpinpin.
J'ai toujours eu depuis une certaine affinité pour les artefacts (Ah-Ah-Ah... Et encore là je m'échauffe...) et lorsque le Bloc Alara c'est pointé vers 2008-2009 j'ai pu coloré mon deck déjà maintes fois modifiés depuis. (Soyons honnête, à part les Citadelles comme terrain [ok le deck d'origine n'en comprenait pas c'étaient les caveaux et les fourneaux mais bon...], y'a plus grand chose de similaire
)
Que je l'esper-ais (re : Ah-Ah-Ah...) Mirrodin connut une suite avec le Bloc Cicatrices (perso sur un plan métalique j'aurais dit Rayures... Non mais sérieux t'imagines t'arrives le matin et là sur le parking "Oh zut j'ai une nouveau cicatrice sur ma voiture !") apportant avec lui nombre d'ajouts pour les jeux artos.
Dernièrement c'est 2015 qui m'apporta la dernière carte ajoutée (une valeur sûre...) Ensoul Artifact (où comment transformer un ciseau bout rond Mapped en ogive thermonucléaire inter-planaire).
Je décide donc de le poster puisque j'en suis relativement satisfait. Pour éviter tout malentendu je sais qu'il n'est pas optimisé à 100% et je le déplore. Je me rassure en me disant que je ferai un pas de plus en ce sens quand j'aurais les fond pour prendre mon carré de Mox d'opal.
(en cours de rédaction)