Deck Magic the Gathering : Partie sombre de serra

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arcaik

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Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Partie sombre de serra

Format : Fun

Posté le 30/05/2013 par arcaik

Mise à jour le 07/11/2018

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Bonjour, voici l'explication de mon Deck combo blanc et noir...(premier qui esperont le sera valider (MRD)

Ce Deck comporte plusieurs combo diverse...mais aussi des faiblesses(ces pourquoi j'aime bien le nom du Deck, en plus de posséder 2 combo de mana noir versus 2 blanc)

Le premier qui consiste a jouer le plus rapidement possible dans les premiers tours le combo de la liche noire...(seul le hasard en décidera...)

1er: -Liche aux phylactères...(créature 5/5 indestructible ayant besoin d'un artefact pour ne pas être sacrifier a l'aide de compteur placer sur un artefact...) 
       
-Relique de sombreacier...(artefact indestructible ayant un cout de mana de 0)
       
-messe noire...(un cout de mana noire pour 3 mana noir de réserve)

Il est difficile dans les premier tour de détruire une créature 5/5 indestructible, donc si la chance vous sourit vous auriez peut-être un départ très avantageux avec ce magnifique combo.


Le deuxième, celui que beaucoup connaissent...Les 3 terrains d'Urza qui donne un quantité non-négligeable de mana incolore...

 -Mine d'Urza (donne1 de mana incolore...possibilité de 2 de plus, pour un total de 3)
            
-Tour d'Urza (donne1 de mana incolore...possibilité de 3 de plus, pour un total de 4)

 -Centrale énergétique d'Urza (donne1 de mana incolore...possibilité de 2 de plus, pour un total de 3)

Combiner a commandement profane, qui possède plusieurs capacité (4) et il faut en choisir (2)... Le premier qui produit (x) dommage aux joueur ciblée, la deuxième qui retourne une créature du cimetière en jeu ayant un cout converti de (x) mana et moins , la troisième qui sert a mettre (x) marqueur -1/-1 sur une créature cible jusqu'à la fin du tour, et la quatrième ajouter la capacité fear aux (x) créature que tu contrôle...je croie sincèrement que cette carte peux faire paniquer l'adversaire a tous moment avec les 3 Urza....(de plus le mana jouer pour (x) n'est pas obligatoirement du mana noir)


Le troisième combo: La Vitalité de serra
 
Archonte de la rédemption + créature avec vol pour gagner de la vie égal a leur force et ainsi pouvoir utiliser la capacité de serra en devenir(si vous avez 30 de point de vie ou plus serra ascendant gagne +5/+5  et a le vol) donc bonne creature pour sont cout d'invocation qui est d'une seul mana blanche, en plus de pouvoir rajouter 6 de point de vie pour chaque serra en devenir pour un de mana blanc(seulement si la capacité de serra en devenir est activer lorsqu'elle est jouer sur le champ de bataille...

Vengeresse de serra au (3eme tour minimum), permet de rajouter de la vie assez rapidement pour un cout de mana peut élever...(2 mana blanche) et si vous n'avez pas trop perdue de vie

Le quatrième combo: qui consiste tout simplement a jouer la carte Effort concerté qui rajoute beaucoup de capacité aux créature avec le vol...et même a la liche aux phylactères, en espérant que le joueur adverse ne possède pas de carte pouvant détruire les enchantement(la jouer seulement quand vous voulez attaquer avec toute les créatures que vous posséder et espérer que l'adversaire n'aie pas d'instant qui détruit les enchantement)...ces pourquoi le Deck en possède 2...

Pour les instant maintenant...

-Droiture: Pour une bonne protection lors des bloques avec l'adversaire...(atout-Deck vert=grosse créature)

-Silence: Pour ralentir la mise en jeux de permanent ou d'instant de l'adversaire...(atout-Deck bleu=counter spell)

Tous ca pour un cout négligeable de 1 de mana blanc, ce qui laisse la possibilité de jouer d'autre permanent ou d'instant pendant sont propre tour...

Les créatures sont tous blanche avec le vol ou presque(sauf serra en devenir et liche aux phylactères)...

Pour les Artefacts...

-2 Anneau de thiune pour augmenter la force est l'endurance des créatures blanches quand il est impossible de jouer un combo rapidement(peux devenir une bonne base avec le temps)

-3 Relique de sombreacier qui est indestructible ce qui permet une bonne protection pour la liche en plus de sont coup de mana de (0)...

--------------------------------------------------petit ik---------------------------------------------------
 
Les terrain de base peuvent être un handicap car ce Deck possède deux couleur le coter sombre et le coter clair de serra(mal de land ou peux de blanche et beaucoup de mana noir par exemple): La fragilité de l'enchantement(carte ayant pour capacité de détruire l'enchantement) qui est un atout majeur(il y en a 2, reste toujours 1 lorsque l'autre est détruit)....Mauvaise main(7 carte en main de départ qui ne permet pas de jouer combo rapidement ou une main qui est n'importe quoi, le hasard quoi...) etc...

----------------------------------------------------Atout---------------------------------------------------

-Le coup de mana des cartes peux élever...
-Des créatures possédant de bonne atout versus cout de mana...

----------------------------------------------------Reserve----------------------------------------------

Pas de réserve a vous de trouver une bonne combinaison, il suffit d'enlever le combo de la liche noir ou celui d'Urza...et de rajouter ce qui serait convenable contre l'adversaire(carte pour destruction (enchantement, créature ou artefact) et/ou bien prévenir des blessures et/ou protection contre couleur et même quelques auras et enchantement en plus.....et même modifier les quantifiant des terrains de bases...



Message pour modérateur excuser mon Français, je fait beaucoup d'erreur de Français...

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