Bonjour à tout les coorporatiens et coorporatiennes
Je viens a vous aujourd'hui pour posté mon deuxième Deck, avec ma carte favorite
KORLASH and friends
introduction:
KORLASH, héritier de Lamenoire apparait dans le bloc, Vision de l'avenir qui est sorti en mai 2007 nous comptons 180 cartes dans ce bloc.
Le symbole de l'extension :
L'originalité de Vision de l'avenir est de propulser les joueurs dans le futur de Magic : l'assemblée, à la différence de de Spirale temporelle, se déroulant dans le passé, et de Chaos planaire, qui se déroule dans un présent quelque peu chaotique. Cette extension se caractérise par la présence de cartes "décalées dans le futur" qui ont la particularité d'avoir un design particulier (exemple :
Impériosaure) et qui ont la particularité d'être des cartes qui représentent un futur potentiel de Magic ; elles seront donc peut-être rééditées dans les futures éditions, mais dans leur véritable environnement (background et interaction avec les autres cartes).
j'ai flashé quand je l'ai vue la première fois, je sais qu'il y a des cartes beaucoup plus forte dans magic, mais déjà l'illustration me fait penser au Roi-Sorcier d'Angmar qui est dans le Seigneur des anneaux. Il est le chef des neuf Nazgûl, les Esprits Servants l'Anneau, et rien que pour l'illustration ça le fait
Pourquoi ce Deck?
Je voulais que Korlash soit la pièce maitresse de mon Deck, c'est pourquoi j'ai particulièrement mis l'accent sur sa capacité MAJESTE
Il est donc le cherche land de mon deck, avec cela je ne pouvait pas mettre n'importe quoi , c'est pour cela que j'ai eu l'idée de mettre des ELDRAZI, il fallait au moins cela oui on ne dérange pas KORLASH pour rien non plus
Fonctionnement global du deck
Dans un premier temps il faut s'amuser avec KORLASH, jouer avec sa capacité Majesté et une fois que vous avez assez de land sortir les ELDRAZI
Explication détaillé du deck
les manas
: nous avons
9 cartes
: nous avons
6 cartes
: nous avons
14 cartes
: nous avons
4 cartes
: nous avons
1 carte
: nous avons
1 carte
: nous avons
1 carte
: nous avons
1 carte
: nous avons
1 carte
Une majorité de carte
29/40 qui coûte
4 ou moins
Mais les kills qui coûte
10 ou plus, c'est pourquoi il faut vite allait chercher des lands
les cherche lands ( cherche KORLASH )
fois 4
Garde de la maison Dimir : transmutation pour on va chercker KORLASH
fois 4
Vampiric Tutor : on perd 2 points de vie mais pour on va chercher KORLASH
fois 3
Demonic tutor : pour on va chercher qui? KORLASH bien sur
fois 3
pour on va chercher Korlash au cimetière
fois 3
pour on va chercher 2 KORLASH au cimetière
Les protections et défonce créas
fois3 fois 3 fois 3
Cela permet de voir venir et de pouvoir reprendre des points de vie quand ça commence a être critique.
LES KILLERS ( le gang)
Pour on a une 6/6 traversée des marais, on renvoye une créature du cimetière sur le champ de bataille et l'adversaire sacrifie une créa
Pour on a une 7/7 vol et si on veut on peut piocher 7 cartes
Pour on a une 12/12, on pioche 4 cartes et annihilateur 4 whaou
Pour on a une 10/10, indestructible, on détruit un permanent, annihilateur 4 whaou whaou quand même
Pour on a une 11/11 annihilateur 2 plus tout les permanents sacrifiés arrivent sous mon contrôle
pour on a un dieu 15/15, incontrable, protection toutes les couleurs, annihilateur 6 ...etc
Les plus de ce deck:
vous êtes sur de jouer avec KORLASH
Ca énerve l'adversaire, je m'en défausse non je vais le rechercher euh nan je m'en défausse
a ben je vais en chercher deux a ben je m'en défausse
....etc. j'arrête la parce que je vois que ça vous énerve
On peut jouer les ELDRAZI, j'ai bien dit jouer donc tour supplémentaire avec EMRAKUL
les moins de ce deck:
Sans KORLASH plus de deck
Faible contre des deck rapide
On use vite ses cartes KORLASH
conclusion
On à un bon petit deck ou l'on peut jouer des grosses créature assez rapidement vu leur coût, on peut se prendre des points de dégâts c 'est pas gênant
Si vous avez des suggestions pour améliorer ce deck je prend