Deck Magic the Gathering : [vert/bleu]la symbiose destructrice

Fiche du Membre

pandemlk

Avatar de pandemlk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/04/2013
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

[vert/bleu]la symbiose destructrice

Format : Casual

Posté le 16/05/2013 par pandemlk

Mise à jour le 16/05/2013

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
La base de la création de ce deck était un préconstruit de lèveciel qui était pas mal pour la préconstruit. J'ai donc décidé de me servir de ce préco comme base pour ce deck, qui a quand même donné de bons résultats. Ce deck mise sur des créatures frappant fort en se boostant en jouant des sorts vert et bleu ainsi que de la gestion.

L'attaque :
Dans ce jeu le potentiel offensif est axé sur deux créature : la mimique du rivage et la progéniture résistante. La mimique du rivage est redoutable, devenant une 5/3 avec le piétinement lorsque l'on joue un sort a la fois vert et bleu, ce qui est le cas de la quasi intégralité des sort de ce jeu. La progéniture résistante est une 6/6 pour 4CCM qui certe arrive avec des marqueur -1/-1 mais les pert rapidement et en plus peut gagné le linceuil pour 1 mana, ce qui la rend tenace.

Le soutien :
De nombreuses cartes peuvent amélioré les performances des créatures offensive ou handicaper l'ennemie. Au niveau des créatures, le noble féal de noirfiel booste efficacement toute les créatures vertes et bleu et en plus dégagent toute mes créatures durant le tour adverse. La parèdre du Mythe sert de piocheur, et permet de reprendre du souffle en court de partie. Les selkies permet de pioché, de gagner des point de vie ou de ralentir l'adversaire. En enchantement la faveur de la parèdre donne +2/+2 et le vol et la vigilance a une créature et la fable permet de poser des jetons.
Le portrait craché permet de crée une copie de soit du noble féal soit de la parèdre soit une créature de l'adversaire. La forme du serpent est juste dévastatricepour les créatures adverses. Pour finir l'inversion des cieux est le finish ultime pour l'assaut finale.

N'hésiter pas à laisser des commentaires et autres suggestions d'amélioration.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire