Deck Magic the Gathering : Vers l'infini, de l'au-delà !

Fiche du Membre

hermyx

Avatar de hermyx

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/04/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/04/2013
152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Vers l'infini, de l'au-delà !

Format : Casual

Posté le 21/04/2013 par hermyx

Mise à jour le 25/08/2015

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Bonjour à tous !

Voici un deck que j'aime beaucoup. J'avais fourni une première version mais je l'ai beaucoup modifiée suite aux différents commentaires que j'ai eu ici et irl.

La technique de ce deck est d'envoyer un maximum de créatures au cimetière (en profitant d'effets, généralement) afin de booster d'autres sorts comme le Craintécharde, la Frayère de l'araignée ou encore Ronger jusqu'à l'os.

En gros, j'ai trois types de cartes :
 - Les petits sacrifices : Souvent tour 1 (Héraut du centaure, Voyant de viscère), ou 2 (Vipère embusquée, Elan fouleur d'aube), ils me permettent de les sacrifier et de lancer mon jeu
 - Les cartes de "contrôle" ou de "boost" : D'un coté, les éphémères ou rituels (Fenaison de l'autel, Ronger jusqu'à l'os, Fragment d'os, etc.) qui me permettent de sacrifier des créatures ou de profiter des créatures de mon cimetière. De l'autre côté, il y a les créatures qui ont un effet en se sacrifiant. Je pense à l'Hurlegueule et à la Chenille Caustique.
 - Les cartes qui tuent : Là, c'est les "gros thons" qui bénéficient des créatures dans le cimetière. Les plus grosses sont les Craintéchardes, l'Avatar du malheur, Jarad et les Frayères de l'araignée.

Du coup, j'ai pas mal testé mon deck et il tourne plutôt bien (sans être over-exceptionnel non plus) mais je ne dirais pas non à avoir des retours. Tant sur l'efficacité que le thème, en passant par, je ne sais pas, des combos.

Bref, dites moi ce que vous en pensez

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire