Deck Magic the Gathering : Vagabond du maelstrom

Fiche du Membre

john-combo

Avatar de john-combo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2011
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck
Artefact (7) :Créature-artefact (1) :Créature (8) :Enchantement (9) :Éphémère (4) :Terrain (19) :Créature légendaire (3) :Rituel (12) :Terrain de base (36) :Planeswalker légendaire (1) :

Total de Cartes du Deck : 100

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Vagabond du maelstrom

Format : EDH — Commander Multijoueur [2013]

Posté le 16/04/2013 par john-combo

Mise à jour le 02/09/2014

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
  Pour tout ceux qui veulent jouer a la roulette russe pour savoir si vous pouvez gagner au tour 4 ou si vous allez jouer 8 tour d affilés en appreciant degats mana et creatures infinis en edh , voici le Vagabond du maelstrom!!!

  J ai fabriqué ce jeux dans le but de jouer le plus longtemps possible avant de redonner la main a mes adversaires car j en ai eu marre un jour de patienter une heure et demi entre deux tours XD.



   Tout le jeux ou presque tourne autour du general et de sa double cascade.toutes les cartes ont ete choisite pour exagerer l effet de cascade tout en accelerant le debut de partie.Une fois installé vous pouvez jouer votre bibliotheque via le general ou jouer des tours infinis ou une infinitée de tours suivant preferences.


  Ainsi,  pour accelerer le debut de partie vous disposez de 55 terrains et de cartes vous permettant de jouer votre general a partir du tour 4 grace a Mana Flare, a partir du tour 5 avec Gauntlet of Might ou Floraison printaniere, a partir du tour 6 avec l aide de Gantlet de pouvoir, Lotus doree ou revirement.  Entretemps des cartes tel que Exploration, Evolution urbaine ou Azusa qui peux etre tutorisé vous permettrons de jouer des terrains supplementaire a chacun de vos tours et n hesitez pas a jouez des cartes comme Distortion temporelle meme si c est pour piocher une carte et jouer un terrains. je jouerai Préceptrice mystique pour piocher maitrise Temporelle tour 3 si c est necessaire.
  
  Vous devez garder en vue que ce deck a pour but de vous faire jouer des tours plutot long et que meme si votre depart est un peu lent, de travers ou que vous avez trop de terrains en main de depart, rappelez vous que vous jouez avec plus d un adversaire par consequent personne  ne prevoit de finir la partie en 10 tours. Si vous jouez ce jeux, je vous promet qu' il tourne comme une horloge maximum au tour 10 et a ce point de la partie, rester en vie meme avec 7PV vous suffira a finir.

  Entre les tours 6 et 10 votre general sera sur la table au moins une fois et meme si un de vos adversaire le tue,ce sera un grand service qu' il vous rendra XD.


  Il est temps pour moi de vous montrer quels genres d effets hasardeux l' arrivée du general sur la table (contré ou non^^) peux produire.

  Pour la première cascade, il peut vous faire rejouer un tour, ou bien dégager de 5 a tout vos terrains, ou encore doubler en parti ou la totalité des capacités de mana de vos terrains et meme vous refaire piocher une main, rien que ca !!!

  Pour la seconde cascade, et bien.... la meme XD !! Plus sérieusement je vais citer quelques sorties qui n ont pas cet effets mais qui vont plutot construire le champ de bataille de votre victoire et boucler le jeu. 

  La premiere est composée de kiki-jiki brise-miroir avec conscrits zélés qui vous donnent une infinitée de tokens (tous zélés XD) avec célérité qui vous donne une victoire quasi automatique.

  La seconde se forme avec le navigateur morne-oeil et une des créatures du bloc urza tel que drakon pèlerin puisque grace a l'association d'ame vous pourrai vous procurer une mana infini pour jouer et rejouer votre general ou bien le sorcier a cornes d'étherium un nombre incalculable de fois.

  Pour mana infini vous disposez aussi de palinchrone avec réverbération de mana.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire