Deck Magic the Gathering : Armaguedon !!!!

Fiche du Membre

ppdo

Avatar de ppdo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/03/2013
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck
Artefact (2) :Créature (28) :Enchantement (4) :Éphémère (4) :Terrain (4) :Rituel (4) :Terrain de base (17) :

Total de Cartes du Deck : 63

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Armaguedon !!!!

Format : Fun

Posté le 30/03/2013 par ppdo

Mise à jour le 30/03/2013

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Bonjour à tous.
Je me remets depuis peu aux cartes magic, et aujourd’hui je mets en ligne mon tout premier deck. J’ai mis FUN comme type de jeu, car je ne sais pas trop commun sa marche.


Présentation :

Donc le but du jeu est très simple, poser un semi gros thon au tour 2 (Frappeur Loxodon), ou tour 3 (Ange de Serra) et ensuite, détruire les terrains avec ARMAGUEDON !!!


Tour type :

Alors le jeu doit ce jouer assez simplement, mettre des créatures à mana (pour pallier aux manques de Terrains) et poser des semi thon pour l’attaque.

Tour 1 : (pose d’un terrain Forêt ou savane) Elfes de Llanowar ou Oiseaux de paradis
Tour 2 : (pose d’un terrain) Frappeur Loxodon
Tour 3 : (pose d’un terrain) Armaguedon
(ne pose pas de terrain) Cape de tatou

Voilà la ligne de conduite a tenir.

Carte :

Elfes de Llanowar, Oiseaux de paradis, Elfes quirionais et Ours-garou sont les cartes qui vous permettrons de jouer après l’Armaguedon.
Ours-garou devrait monter assez vite en puissance car le Seuil doit normalement vite arriver avec les terrains détruits.

Frappeur Loxodon, Panthère pattes de velours et l’Ange de Serra sont les créatures d’attaques. Les capes de tatou sont Bénéfique contre détruire des créatures à grosse défenses.

Les Armaguedon sont la base du jeu. J’y ai ajouté des Orbe de l’hiver et des retour au pays pour ralentir le jeu de l’adversaire.


Avantage/Inconvénient :

Contre des jeux a fort coût de mana ou bien sans créature capable de créer du mana, le jeu que je propose doit être assez redoutable.

Par contre, un jeu faible en mana doit pouvoir s’en sortir. Ou bien, une Terreur sur un de mes semi gros thon, et un Pyroclasme me ralentit vraiment.



Je ne connais pas du tout les nouvelles cartes. Je suis de la génération Aire Glacière jusqu’à Mirrodin. Donc toutes critiques constructives seront le bien venue !!





Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire