Deck Magic the Gathering : rakdos ou la fureur des guilde

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jingi

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Réserve
Créature (4) :Éphémère (4) :Rituel (3) :Terrain de base (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

rakdos ou la fureur des guilde

Format : T2 — Standard [2011-2012]

Posté le 25/01/2013 par jingi

Mise à jour le 25/01/2013

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
je tien a vous representer ce jeu mais d'une maniere plus precise alor c'est une deck aggro nous allonc commencer par la base mana
- la base mana est noir rouge comme vous pouvez le voir et a une courbe de 2.4 ce qui est un jeu qui ne coute pas tres cher en mana et qui gagne des partie meme en restant a 3 land cest pour sa que j'ai choisi de ne mettre que 22 land dans le deck et augmenter le potentiel aggro du jeu alors pour commencer je vais vous parlez des differente meilleur sorti possible a commencer par la plus typique
la main serai comme ceci  a main ideal mais elle a des alternative
-diable vexatoir
-dilacerateur rakdos
-horreur nee
-eclair foudroyant
-bilande
-montagtne
-marais
alors le jeu commence comme sa biland on perd 2 point de vie et on joue diable sois ladversaire sacrifie cest pv et il en perd 4 ou alors il le laisse sur le terrain
ensuite tour 2 on pose le marai et deux choix s'offre a nous nsois ils a laisser le diable et donc on peut blaster sa creature pour coller 4 ce qui est inutil sois  on joue notre dilacerateur et on attaque avec nos deux grosse creature si diable et la ou encore si diable a etait sacrifier alors on joue notre dilacerateur si il nya pas de bloquant
- tour 3 alors la c encore selon si il ya diable ou âs mais dans le rare cas ou il serai la alor onattaque avec nos deux creature si il ya bloquant on blast si il ya pas de bloquant on laisse ensuite dans le cas ou il ya pas de bloquant on joue lhorreur nee des crypte qui deviendra 6/6 ou on peut aussi avoir le cingleur du trous de lenfer que on jouera apres lattaque pr ajouter un autrre probleme maintenant je vais parler des crartes au cas par cas
- runecle rakdos moi je les mise pour stabiliser ma courbe de mana rajouter une creature et sa fait un bloquant donc c'est une carte qui est la pour combler les faiblesse de l'emportement et avec son initiative elle nous sera plus qutile pour mener des assaut avec succes
-diable vexatoire moi je pence que c une carte util a tout moment de la partie car quand on la joue sa dit tout de meme je met  une 4/3 pour 1 et donc elle peut faire office de foudre car ladversaire la laissera rarement sur le terrain mais si elle reste elle fait office de bourrin donc cest une carte qui quoi quil arrive fera quelque chose et je les choisi car elle est forte sans lemportement pour laisser le souci du bloqueur
-le cingleur du trou de l'enfer est une carte tres puissante dans ce jeu en fin de partize kan on a mis des baffe mais que ladversaire et plus gros en face et oui si il lui reste quelque point de vie un simple sacrifice suffira a le finir mais si on doit en arriver cest que il ya eu un imprevu dans le plan donc cette carte peut compler un retard
-l'horreur née des crypte a mine de rien sa place dans ce jeu et oui car c'est un jeu aggro et donc quoi de mieu qune carte trample qui grossi quand on fait des degat rien que apres avec un diable vexatoire sacrifier cest tout de mem e une 4/4 pour 3 pietinement et avec rakdos ceci et juste enorme mais je les mise en fois deux car elle convient pas &a tout les cas de figure.
- le caqueteur rakdos lui et la pour une chose remplacer le diable vexatoire si on ne la pas a la pioche et puis sa reste une 2/2 pour 1 sa intimide c'est petite chose la non bref c'est une carte tres forte que je pense a sa place dans son jeu vu que elle augmente la capacite daggressivite de mon jeu ainsi que le nombre de t1
-le dilacerateur rakdos:que demande le peuple une carte 2/2 payable avec du mana hybride pour 2 et celeriter elle est jouable en toute situatino tant que on des terrain c'est un tres gros pottentielle agro elle a pas lemportement  ce qui en fait tout dde meme un tres gros blockeur je pence
étrangleur tacheter : la on arrive quand meme a un tres gros morceau cette carte et l'une des rare carte emportement quon emportera peut etre pas et oui car elle peut servir en defence  c tres utile c'est petite bestiol grace a sont initiative c'est juste la carte polyvalente du deck elle agresse elle defend elle fait tout elle a sa place chez rakdos
-l'eclair foudroyant:bon je doit reconnaitre que la carte est plutot moyenne mais elle reste utile en fin de partie pour tuer un adversaire tenace elle colle trois cest comme une foudre je pence que elle a sa place elle entre dans la cynergie du deck et aide faire venir rakdos
- hommage a la faim : cette carte sert a 2 chose si il ya un probleme qui est tout seul sur le terrain de votre adversaire et il meurt c'est simple ca libere le passage et tout le monde est comptant sauf votre adversaire ou alors apres un terrible combat ou tout le monde aperdu des plus eh bah elle rajoute une couche et vous redonne des point de vie simpa pour ladversaire qui a perdu toute c bete et qui en perd encore une
prix ultime : cette carte est une tres bonne carte un virebete qui touche les creature meme noir cest plutot rare a magic meme sqi les creature multicolor sont courrante dans le jeu elle reste tout de meme une tres bonne qui libera le passage lors de vos assaut
rakdos , seigneur des Emeutes : que dire de plus mise a part que c'est la carte la plus puissante du jeu qui coute pas trop chere et dailleur sa contrainte d'invocation et facilement respectable dans se jeu mais je dois avouer que leffet de reduction est tres peu util dans le jeu vus que bcp de nos carte on 2 mana colorer ou hybride mais ca capaciter de destruction est sans egal elle est parfaite dans ce jeu en kill ultime
side maintenant nous allons passer au side
la zelatrice de cendre : cest une foudre et une tres bonne capaciter de destruction mais je la rentrerai plus contre des match avec des deck comme golgari ou qui joue le flash back je la rentrerai a la place du caqueteur
victime de la nuit : bah cette carte et la pour rajouter un vire bete car il en faut et elle peut ettre sider contre 2 carte si votre adversaire joue pas de volant on enleve eclair si ils joue trop de mulitcolor on enlve prix ultime
jeux de massacre : cette carte et la pour vous enlvez une epine du pied car  des carte plus grosse ou qui vous handicap yen a plein dans le jeu et moi je pence que rien que en match mirroir elle peut faire la difference rien que en tuant les rakdos de votre adversaire et les 2 marai et montagne sons la pour reequilibrer la courbe de mana

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