Explications de l'auteur
Bonjour tout le monde, je suis un débutant dans magic et voici un deck made-in moi.
Tout commentaires quant à l'amélioration de ce deck sont les bienvenue.
Ce deck est basé sur deux principes simples : Une masse de monstre et du sacrifice en veux tu en voilà.
Tout d'abord laissez moi vous conter son histoire:
Un roi liche fort peu sympathique vivait dans son château. Son plaisir était de tuer des gens et de s'en servir comme soldat sous forme d'horribles zombies, ou d’abomination de la nature. Un jour le camps de la Lumière décida que c'en était assez de cette barbarie et tous décidèrent d’aller brûler son château et de sceller ses cendres. Lorsque les vaillants chevaliers arrivèrent devant ladite bâtisse, ils furent bloqués par un mur gigantesque dégoulinant de sang. La liche se tenait sur une tour, face aux assaillants. L’immonde sorcier utilisa un sombre artefact est paru plus vigoureux, ensuite son sinistre mur grandit, puisant dans la force de son propriétaire, lorsque la liche eut épuisé de la quasi-totalité de sa force, elle lança un funeste sort sacrifiant son abomination sanglante dans un cri d’effroi. Ce marqua la fin de la bataille, en un seul sort ce nécromant avait mis au tapis une armée entière. Seulement la lumière n’en resta pas là. Elle envoya une seconde armée. Le seigneur liche ne craignait que peu cette nouvelle « menace », il envoya son armée en riposte. Le combat fut mémorable, des morts innombrables jonchaient le sol, mais la lumière avait vaincu. Décidé à en finir, ils provoquèrent le sombre nécromant. Et celui-ci y répondit et descendit de sa tour. A la vue de tous ces morts, le sorcier ricana et de tous ces morts il en puisa de l’énergie néfaste. Armé de cette puissance à nul égal il balaya toute l’armée d’un seul geste. Seul le commandant restait debout, inflexible. Seulement, il commençait a se décomposer lentement, jusqu’à n’être plus que de minuscules saprobiontes au service du magicien. Ainsi la Lumière abandonna ces terres, les laissant aux sombre dessein du Nécromant.Ainsi, la Lumière déserta ces Terre, les laissant aux griffes du sorcier.
Voilà donc le premier combos : une carte donnant de la vie, un sacrifice un nombre de pv correspondant aux pv restant de l’adversaire au wall of blood, et on sacrifie celui-ci grâce à notre pote décomposé et bim, la victoire
Imaginont grâce à rajeunissement j ai 26 pv, je sacrifie 20 pv, mon wall a 20/22 et je le sacrifie avec la liche, VICTOIRE.
-Second combo : avoir le plus de mort possible pour ensuite poser la liche ou la guivre d’ossuaire. En cas de grosse carte monstre en face, on peut toujours la détruire avec la death mutation et ainsi avoir un peu plus de carte pour la défense ou l’attaque. Cependant Death mutation coûte un peu cher.
Le reste des cartes vise: l'obtention de mana rapidement, la création de masses de jetons, obtention de cartes pouvant sacrifier ou réanimer des monstres, une bonne régénération de point de vie...
Merci de m'avoir lu,j'attend vos retour avec impatience.
Cordialement