Explications de l'auteur
Salut,
voici mon deck rakdos.
petite explication du choix de certaines cartes:
-chant du meneur de goule: très synergique avec diable vexatoire," tour 1, je pose diable; non, tu préfère perdre 4, ok! tour 2, je fais chant du meneur, je reprends diable et je le pose, tu fais quoi?". Ensuite, en middle, rechercher un aristo que l'adversaire à eu un mal de chien à tuer, c'est toujours marrant, surtout quand on voit la tete de l'adversaire se décomposer!
-marque de mutinerie: prendre la créa de l'adversaire, attaquer avec, puis la sacrifier à vampire du trone de sang ou aristo et infliger 1 et gagner 1 gràce à artiste, c'est tous simplement énorme. Je l'ai joué dimanche dernier contre un jeu réa, et prendre le griselbrand de l'adversaire, lui coller 8 pt de vie, piocher 7 cartes, puis le sacrifier c'est fendar, croyez moi!!!!!
les diables, les caqueteurs et les rampeurs sont de très bon tour 1 et sont très aggro, et en middle, ils peuvent etre sacrifier pour sauver les aristos ou pour infliger des pts de vies via artiste!
les messagers font un massacre avec vampire du trone de sang et artiste en jeu:
" je mets messager de geralf, tu perds 2, je le sacrifie grace à vampire du trone de sang, tu perds 2 quand il reviens + 1 gràce à artiste, et moi je gagne 1. Je le sacrifie de nouveau pour le vampire, tu perds de nouveau 1 et moi je gagne 1, et je t'attaque avec un vampire 5/5!" et croyez moi, ça arrive régulièrement! D'ailleurs ça fonctionne aussi avec l'aristo à la place de vampire!
Faucon de nuit vampire est une créature polyvalente et très puissante en T2. S'en passer est tout simplement une abérration!
pilier de flammes permets, soit de finir l'adversaire, soit de retirer de la parties les petites créa qui ont une facheuse tendances à revenir (vous avez dis undying?).
Pour la réserve, et bien:
-les fatale glissade: elles feront régulièrement -13/-13, utile contre certaines créa qui gonflent vite (troll de lotleth par exemple).
-les jeux de massacre: contre les jeux combos, cette cartes est tout simplement phénoménale!
-Mortiers du mizzium: contre les jeux aggros ou jetons, cela fais régulièrement le ménage.
-prix ultime, chant du meneur de goule et pilier de flammes: elles sont là pour remplacées les cartes qui deviennent inutiles contre certains jeux. Exemples, contre un jeu controle qui joue peu de créa, et bien les marque de mutinerie peuvent etre remplacées par 2 pilier et 2 prix ultime.
voilà pour les explications, en espérant que cela vous suffisent.
Si vous avez des idées, des propositions ou commentaires à faire, je suis à l'écoute et preneur de bon conseil! Je vous demande juste de détaillez vos choix.
Merci.