Deck Magic the Gathering : Prise du contrôle

Fiche du Membre

Sephyroots

Avatar de Sephyroots

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2012
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Prise du contrôle

Format : Casual

Posté le 13/12/2012 par Sephyroots

Mise à jour le 13/12/2012

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
 Bonjour.

Je vous présente mon premier deck que je compose actuellement basé sur quatres choses:

- Le contrôle de son jeu
- Destruction du gros des forces adverses efficacement
- Ramener ses créatures (et leurs effets au lancement)
- Jouer les artefacts d'empires

Il faudrait aussi éventuellement remplacer certaines cartes à effet trop faible par des versions plus efficaces. Mais c'est accessoire.

Le plus intéressant dans mon deck est le fait d'avoir une grosse incidence sur le contenu de sa main, un peu comme de la triche, mais légalement. (après tout, les decks bleus-noirs ne sont-ils pas connus pour leur fourberie?)

On peut constater qu'il y'a peu de créatures. Mais elles sont sélectionnées soigneusement pour optimiser le contrôle du champ de bataille adverse. En effet, l'assassin royal combiné avec l'une des cartes servant à engager les créatures adverse promet un massacre, mais surtout une barrière contre les attaques en attendant l'arrivée de l'artillerie lourde (pharaschtroumpf vengeur, sphinx de beffroi, démon scarifié de runes, volée de corneilles).
Bien sûr l'assassin royal ne va pas sauver seul la partie alors le reste des créatures, peu chères, suffiront à contenir l'adversaire dans un premier temps.

On peut noter également la possibilité d'avoir beaucoup de jetons de créatures avec les trônes d'empires et le titan des tombes.

Voilà donc mon premier deck, basé sur le préco "prise du pouvoir" qui est une bonne base, que j'ai toutefois pas mal modifié.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire