Deck Magic the Gathering : Mon suicide du GP Reims

Fiche du Membre

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Artefact (3) :Créature-artefact (1) :Enchantement (6) :Éphémère (4) :Rituel (1) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Mon suicide du GP Reims

Format : T1.X — Extend [1996-2003]

Posté le 14/03/2003 par arcarum

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Comme le dit le titre, voilà le jeux en étendu que j'ai joué au Grand Prix Reims. Oui, je sais ça date un peu, mais bon qui sait ce la peu servir à d'autres.

Donc le principe est simple poser un maximum de créature sans se préoccuper des à côté et taper comme un fous sur l'adversaire.

Quelques anticréature vont vous aidé à faire le ménage en face pour passer en force, mais la force du jeu réside dans la destruction de la main adverse. On peut avoir des sortie poresque assez facilement.

Bien sûr je ne l'ai pas inventé, je suis partit du Deck à Labarre (quitte à prendre un bon jeu, autant partir des idées d'un bon joueur) et je l'ai un peu adapté au métagame environnant après de nombreux tests.

Le side est aussi basé sur le deck de Labarre, mise à part les perish qui on disparu, le deck monovert étant peu probable, au profit de 2 dégommage plus utile contre réanimator (en effet la sortie t2 verdant force le jeu voius oblige pratiquement à remballer).

Note amusante
j'ai fait mon quatrième match contre un psycha et j'arrivai pas à avoir de créature (étonnant au vu du jeu), mais j'ai posé faille et totem et bien psycha il aime pas, c'est certains

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire