Deck Magic the Gathering : Armée Humaine

Fiche du Membre

Aodagan

Avatar de Aodagan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/10/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2011
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Armée Humaine

Format : Casual

Posté le 25/12/2012 par Aodagan

Mise à jour le 26/10/2012

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Je propose un deck mono blanc basé sur les soldats humains.

A.)     Début de partie
B.)     Millieu de partie
C.)     Fin de partie


A.) Début de partie
Nous avons 8 créatures à 1 de mana, et 9 créatures de 2 mana

Créature à 1 de mana :

''Voyageur damné''    
''Avant-guarde d'élite''
''Champion de la paroisse''

Le''voyageur damné'' est une créature 1/1 a un de mana lorsque elle meurt cela met en jeu une deuxième créature avec le vol 1/1: donc deux créature pour un de mana dont une avec le vol.

''Avant-guarde d'élite'' une 2/1 pour un de mana  ce qui est au dessus de la moyenne pour une 1 de mana.

''Champion de la paroisse'' qui coute 1 de mana, va devenir de plus en plus puissante au fil du temp avec ce deck humain ce qui pour un de mana peut donner une 3/3 ou même plus.

Créature à 2 de mana

''Chevalier blanc''
''Grand abolisseur''
''Thalia, guardienne de thraben''
''Kataki, tribut de la guerre''


''Chevalier blanc''  une 2/2 qui a la protection contre le noir et l'initiative, plutôt bien.

''Grand abolisseur'' 
une 2/2 qui peut empécher un contrecarrage de l'adversaire ou toute tentaive suspecte.

''Thalia, guardienne de thraben'' une 2/1 qui permet de géner l'adversaire  en le faisant payer plus de mana et en limitant donc les sorts de créatures.

''Kataki, tribut de la guerre''  une bonne carte contre tous ceux qui joue des artéfact car en leurs faisant perdre du mana on limite les créature qu'ils peuvent mettre sur le terrain ou bien les enchantements.

B.) Millieu de partie
 nous avons 8 créature a 3 de mana et 1 créature a 4 de mana

Créatures à 3 de mana :


''Croisée d'Odric''


''Croisée d'Odric'' avec les cartes posée ainsi que les jeton nous auront une assez bonne carte, qui deviendra plus puissante avec la carte ''capitaine des veilleurs''.

Créatures à 4 de mana :

''Odric, maître tacticien''

''Protecteur griffon'' une créature qui va s'accorder avec la mise de jeton car la créature gagnera +3/+3 lorsque des jetons ( au nombre de 3 dans ce cas la ) seront mis en jeu.

''Odric maître tacticien'' va permettre de gener l'adversaire si ce dernier a de puissante créature ou des créatures defensives, ce qui sera embétant pour l'adversaire.

C.) fin de partie

Nous avons 1 créatures à 5 de mana et 2 à 6 de mana

Créature à 5 de mana :

''Brigadière angélique''

''Brigadière angélique'' créature invincible tant qu'on contrôle un humain ce qui est plustot parfait pour ce deck.

Créature à 6 de mana

''Capitaine des veilleurs''

''Capitaine des veilleurs'' une créature qui se jouera en fin de partie  qui donnera des jetons et qui les rendra plus puissant ainsi que toute les autres créature soldats blanche.



''Destinée angélique'' rendra une créature très puissante avec le vol.

''Honneur des purs'' permettra de rendre plus  puissants toutes les créatures

''Rapport de guerre'', permmettra le gain de beaucoup de point vie avec ce deck jeton

''Renfort qui tombe à pique'' raménera des jetons sur le terrain.

''Cercle de l'oublis'' mettra en difficulté les grosses créatures.

Si vous avez des conseil pour que je puisse m'améliorer ils sont les bienvenus, n'étant pas une encyclopédie j'ai mis dans ce deck les cartes que je connaissaient.
Vos conseils sont les bienvenues.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire