Rakdos : Wrack and Rage
Cliquez ici pour commander le deck
Ce deck Rakdos : Wrack and Rage est l'archétype du deck agressif. Maintenez la pression sur votre adversaire grâce à vos sorts de créature peu chers tels le Noble de Stormkirk et le Caqueteur rakdos, puis continuez à mettre la pression sur votre adversaire grâce aux Ghildmage de Rix Maadi et aux Dilacérateurs Rakdos.
Pour survivre : une seule stratégie : tuer. Vous devez tuer votre adversaire avant que ce soit lui qui ait votre peau. Un départ agressif sera la clé, vous devrez par la suite dégager le chemin pour que vos créatures ne soient pas bloquées derrière les créatures défensives que votre adversaire peut poser sur votre chemin. Pour celà, les blasts tels les Mortiers de Mizzium en surcharge, les volées sulfureuses et les lances calcinantes seront vos jokers.
S'il arrive que votre adversaire puisse résister et bloquer tous vos assauts, alors il est temps de capitaliser vos créature et vos blasts. Vous ferez rendre l'âme à votre adversaire en cumulant une attaque surprise venue des créatures avec la célérité comme le meurtrisseur d'éclairs et vos blasts ou les cingleurs du trou d'enfer.
Pour améliorer ce deck, il vous faudra le rendre plus agressif et lui donner plus de possibilités de finir la partie en fanfare, à l'image des Rakdos. Ajouter des Bûchers des damnés, d'Innistrad aideront à tuer, s'ils ne tuent pas eux-mêmes, et à faire le ménage dans les rangs adverses a minima. Des créatures lourdes avec la célérité telles l'Escouflenfer Foudregueule vous assureront au minimum 5 blessures.