Deck Magic the Gathering : Run forest !

Fiche du Membre

keltalis

Avatar de keltalis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2011
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Run forest !

Format : Casual

Posté le 12/09/2012 par keltalis

Mise à jour le 11/09/2012

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
 Je suis parti a la base sur l'idée de me faire un deck envahissement.

Trop simple à contrer et a créer.

Donc oui, il est envahissement. Mais pas que:
- de gros thons sont possible,
- des arbres agressif peuvent apparaitre,
- création de mana a ne plus savoir qu'en faire,
- foule d'elfes sous hormone,
et j'en passe.

Pour bien débuter la partie etre sur de pouvoir générer 3 mana vert au tour 2 ou trois est primordial (on peu jouer sans mais retardé l'évolution de nos elfes d'un tour ce n'est pas marrent) pour commencer a vite faire peur a l'adversaire.

L'interret  est de poser les "Archidruide elfe" et les "Parfaite imperieuse" pour booster nos amis des arbre. (ne jamais, ou éviter, de poser les sibylle trop tot sous peinne de blast)
Un Archidruide nous assure une reserve de mana plutot agréable sinon les "Elfes de Llanowar" et "Druidesse tisseverdure" nous libère aussi d'un poids.
Le blason est la juste pour le plaisir, a poser dès lors que des jetons sont apparus (via Promenade ches les elfes) et que les forêt seront devenus des elfe ("Commandant d'embuscade) a ce moment l'a nous avons une foule de créature montant a plus de 40/40.

L'adversaire ne tremble pas encore ? Qu'a cela ne tienne, posons nos "Celle-qui-ignore-la-prudance" et "Archers de la Cicatrice zébrée". Nous voila avec deux gros thons ayant 2x le nombre de vos elfes en force et endurance (sans compté l'ajout de marqueur vus plus tot).
Si le piétinnement de vos  "Celle-qui-ignore-la-prudance"  vous manque en jeu profité de l'effet de votre "Doyen au grand arc" additioné a vos archer pour:
- faire du dégat direct au créature vol et par la meme occasion a leur controleur.
- passer directement au combat en laissant le chois a l'adversaire de : perdre une créature et de la vie/ juste de la vie. 

Je fait l'impasse sur les soins et sur notre chère "Nissa revan" a vous de vous faire plaisire. Elle n'est pas indispensable mais plutot marrente (le chant du dédoublement peut etre plus éfficace).

Merci de m'avoire apprécier (ou non) et bon jeu.


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire