Deck Magic the Gathering : Nuée de vampires (v2)

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riaimre

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Liste du Deck
Réserve
Artefact (2) :Créature (10) :

Total de Cartes de la Réserve : 12

Nuée de vampires (v2)

Format : Casual

Posté le 23/12/2012 par riaimre

Mise à jour le 03/03/2014

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Nuée de Vampires (V2)

Les extensions utilisées sont :
- Zendikar
- Innistrad
- Magic 2013
- Obscure ascension
- Planeshift
- Worldwake
- Discorde

- Retour sur Ravnica
- Rise of the Eldrazi


I- Introduction.

A- Touche perso :


Si deux mots devraient être appropriés pour décrire ce deck, je dirais : Contrôle Total!
Un deck qui est relativement bien, pour partager une bonne partie et du bon temps entre ami.


B- Courbe de mana :

1- Deck :


===> 23 (10 marais, 10 montagne, 2 terrain non-base)
===> 15
===> 9
===> 13
===> 2


Courbe de mana ... euh ... comment dire ... assez intéressante non ? Malheureusement "olivia voldaren", "Régente de la nécropole" et le "maraudeurs falkenrath" sont la pour niquer un peu tous ça ...

2- Réserve :

===> 2
===> 4
===> 5
===> 2





Ce deck vous assurera une expend de vampire rapide, car la plupart des vampires peuvent arriver entre le T1 et le T3. Quelque éphémère comme "foudre", "terminaison" ou "droit à la gorge", sont là pour vous assurer un certain contrôle du terrain , pour vous assurer la survie des vampires les plus faibles et leur bon développement, ainsi ils pourront être de plus en plus fort. Enchantements et éphémères sont la pour vous aidez à être maître du champ de bataille.

                                Nuée de vampires.

On dit que les vampires s'entraide pour vaincre l'ennemi, ce deck est donc l'exception qui confirme la règle. Nué de vampire est un deck agressif, qui essaiera de déborder votre adversaire avec une foule très importante de petits vampires. Tout en essayant de limiter la venu des créatures de l'ennemi. Une fois qu'ils auront infligé quelques blessures au joueur, ils verront leurs force et leurs endurance pour devenir de gros et bon vampire.

La plupart des vampires rouge que vous contrôlez ce boost a l'aide de marqueur +1/+1 en attaquant l'adversaire, alors que quelques vampires noir peuvent rendre de la vie grâce à la capacité "lien de vie" et le reste sont la pour garder le contrôle. Comme si cela ne suffisait pas une créature "capitaine de stromkirk" donne un peu de punch a vos créatures. Les sorts de ce deck sont la pour vous aidez, donc permettre a vos vampires de grossir. Bien évidement ce n'est pas tous, deux autres créatures "olivia voldaren" et la pour vous permettre de grossir votre armée de vampire, et "maraudeurs falkernath" est la pour servir de gros BOURRIN de service.

Tant que vos vampires infligeront des blessures au joueur, ils deviendront de plus en plus fort. Si par malheur, ils ne pouvaient plus augmenter leur marqueur, le "captaine de stromkirk" est la pour donné un coups de pouce supplémentaire a tout les vampires. Si par miracle, l'adversaire était encore débout il vous reste "olivia voldaren" et le "maraudeurs falkenarth" pour finir le travail. Vous vous dites que je ré-écrit la même chose, je vous comprend, c'est juste pour insister sur le fait que certain carte sont essentiel pour le bon développement de votre jeux.

Après avoir joué quelques parties avec ce deck, vous pouvez évidement le personnaliser une peu. Une réserve est mise a la disposition des joueurs, mais si cela ne vous convient pas vous n'avez qu'a l’améliorer à votre gout, avec le large éventail de carte que propose le jeu "magic". Certaine carte du jeux sont des THON de première mais utile. Aucune carte n'est mis dans ce deck sans intension particulière.


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