Deck Magic the Gathering : l'arme des impurs

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djsteps

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l'arme des impurs

Format : Budget

Posté le 31/05/2012 par djsteps

Mise à jour le 14/05/2012

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
                               je me suis décidé à vous présenter mon armée....
                                  quoique, c'est plutôt elle qui va se présenter :

                     


                           regardez ce poison inssaissable arriver dans vos veines
                                    Il plonge dans l'oubli vos âmes sans remord,
                                                   Et, charriant le vertige,
                                     Les roule défaillantes aux rives de la mort !

                                                               
                              ce poison c'est notre force, et nous l'avons nommé 

                                                       
                                             "l'arme des impurs"




Les créatures maitresses de notre armée sont les piqueurs de peste et les agents gangrenés pour leurs faibles coûts d'invocation et leurs capacités d'infection et ; de vol pour les piqueurs et d'imblocabilité pour les agents, ils sont très efficace.
Ensuite se sont les mains des praetors, nos maitres, grâce à leurs capacités, ils nous boostent tous nous, créatures infection de +1+1 et surtout inflige 1 marqueur poison dès qu'une d'entres nous arrivent sur le jeu. Quand plusieurs de nos maitres sont en jeu, imaginez : à chaques créatures nouvelles sur le champ de bataille, c'est plusieurs marqueurs poison qui vous sont infligés.
Ensuite nous avons les puces dépouillantes, sympa en cas de parties difficiles pour gagner des points de vie grâce à leurs capacités lien de vie.
Les invisimanciens neurok sont là pour nous rendrent imblocables quand ils arrivent en jeu. Et comme ils sont imblocables eux aussi, une petite phyrésie s'impose dans notre magie pour les rendre bien méchants.
Les constables céphalide sont des éléments stratégiques grâce à leurs capacités à vous renvoyer autant de permanents dans vos mains que de blessures qu'ils vous infligent. ils sont là pour vous mener la vie dur. Et autant rendre l'utile encore plus utile en les aidant de nos frappes souillées.
Ensuite nous sommes vicieuses et nous aimons que vous vous regardiez mourrir sans pouvoir agir comme bon vous semble. les lames trépanation sont là pour nous aidés en boostant notre attaque et surtout en vous faisant jeter les cartes du dessus de votre bibliothèque et surtout le terrain sur lequel elles s'arrettent.
nos désinvocations et nos accrocs de vapeur sont aussi autant de magie qui nous permettent de renvoyez vos crétures dans le ventre de leurs mères leur imposant une nouvelle naissance sur le champ de bataille au tour suivant.
Nos fuites de mana contrecarent vos plans quand il ne nous plaisent pas aussi.
Les marais salant, eux, sont là pour nous donner la chance de choisir le type de terrain qui nous arrangent pour nous develloper.
Et pour finir, nous nous donnons de la force avec les cruelles récompenses et les mutations instables car plus vite ont vous tuent, plus vite ont rentrent chez nous !!!!!

                          voilà vous savez qui nous sommes et vous êtes prévenus !!

                        Donc sachez qu'après notre passage sur le champ de bataille

                     "votre seul remède sera d'exiger une revanche!"





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