Deck Magic the Gathering : Infection mono vert

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Nigtbringer

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Liste du Deck
Créature-artefact (12) :Créature (6) :Enchantement (2) :Éphémère (20) :Terrain de base (20) :

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Infection mono vert

Format : T1.M — Modern [2003-2012]

Posté le 12/04/2012 par Nigtbringer

Mise à jour le 12/04/2012

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
le but de ce deck est d'infliger les 10 marqueurs poisons en un minimum de temps par les créatures peu chère.

1) technique et points forts
2) faiblesse


1) techniques et points forts

tous d'abord, je précise que la côte de mana est très faible :
- 16 cartes coute 1 mana
- 16 cartes coute 2 mana
- 2 cartes coute 3 mana (les ravigoration ne compte pas; précisez dans les techniques)
- 2 cartes coute 5 mana

la force des créatures invoquer sont faibles, mais le fait que les boost coute peu chère, vous pouvez attaquer avec une 7/7 infection ou une 4/4 piétienement dès le 2ème tour.Les "revigoration" doivent être utilsés sont payer leur cout en mana car vous infligés des dégats sous forme de marqueurs, et donc l'adversaire peut cumulé autant de pv qu'il veut ca ne changeras rien.

La plupart du temps, les combats dure jusqu'au 5 tour grand maximum, au-delà, ça deviens plus compliquer à gérer.

Les deux hydres permettent de mettre fin au jeu de manière intantanée, en effet, booster une 7/7 avec +6/+6 pietinnement.........c'est sauvage^^ (si il ne bloque pas avec une 3/3 ou plus le joueurs adverse perd la partie ; je précise que le booste +3/+3 viens toujours......vous êtes suceptible de pouvoir l'augmenter d'avantage).

Les leurres peuvent aussi mettre fin au match, car vous pourrez utilisés tous vos boost sur le reste de vos créatures. Calculer bien votre coups le peu de créatures (infos précisez dans les faiblesses) dont vous disposez ne pourront jamais revenir.

Facile à crée car la plupart des cartes utilisés sont des communes.


2) Faiblesse

Malgré sa vitesse, le peu de créatures que vous possédés n'ont pas le linceuil et on une endurance très faible à part les deux hydres (mais une destruction de créatures est fortement possible^^), et donc si vos créatures de départ se font détruire, vos chances de gagner diminue fortement.

Il est plus compliquer à gérer lorsqu'il y a deux (ou plus) adversaire.

Contacter moi si vous voyez des améliorations à apporter.

Attention : ce deck reste mono vert pour sa vitesse de frappe, donc ne venez pas me parler de "mains des peators" ou de créatures bien côté de ce type car leur cout est trop élevée.
Le "putréfax" n'est pas à ajouter dans ce type de deck, malgré sa rapidité il ne dure qu'un tour, et ai assez chère, et donc vous ne pourrez pas le booster par manque de mana.

Merci à arch khaos pour l'astuces des Vignes de vastebois
Merci également à martine et body-hard pour l'astuce de Lame de fond
Grâce à vous je pourrait finir un combat au 2ème tour cheater !



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