Deck Magic the Gathering : Portail entre deux mondes

Fiche du Membre

tehTreZz

Avatar de tehTreZz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/02/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2012
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Portail entre deux mondes

Format : T1.5 — Legacy [1993-2012]

Posté le 21/02/2012 par tehTreZz

Mise à jour le 21/02/2012

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
 On pourait penser qu'il s'agit d'un deck meule aux vues des rituels qui s'y trouvent (traumatisme, aperçu de l'inimaginable..) mais non car le plus souvent vous serez la cibles de ces sorts là.Explications:
En gros le bleu vous remplit votre cimetiere de créatures puissante mais injouable en payant leur coùt de mana, et le noir les ramene en jeux depuis votre cimetiere à moindre coùt.
Dés le début de la partie jouez sur vous des écurages de grimoires, idées délivrées et aperçu de l'inimaginable afin de remplir votre cimetiere, ensuite à partir du 4eme tour jouez des retour de l'effroi et zombification pour ramner en jeux quelques creature et lorsque vous avez un psychatog en jeux, faite vous un traumatisme, retirez de la partie quelques carte de votre cimetiere (comme les sort que vous venez de jouer ou des creatures vu que vous en aurez trop dans votre cimetiere) et defaussez vous et achevez le ainsi.
Vous pouvez egalement jouer un traumatisme sur l'adversaire et attaquer avec un scion des tenebre afin de ramenez sous votre controle une de ses cartes.
La majorité des creature de ce deck on le vol, ainsi même avec le Léviathan de la houle en jeux vous pouvez attaquer. Visara permet de garder le controle de la partie en eliminant d'eventuel bloqueurs (ou attaquant dangereux)
Le serpent de mer de Tolaria est une 7/7 et en plus elle remplit rapidement votre cimetiere, plutôt adapté donc à ce deck. Ne faite pas trop durée la partie par contre ou vous risquer de eprdre à la bibliotheque, mais avec 2 ou 3  7/7 vol la partie se termine normalement rapidement.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire