[Commentaire non-mis à jour]
Bonjour ! Voici un petit deck dont l'optique est plus le jeu entre amis que la compétition.
L'esprit de cette liste est de résister aux attaques du deck adverse tout en l'épuisant petit à petit, alors que nous devenons de plus en plus résistant.
==> Nous avons donc uniquement des créatures ne pouvant attaquer, mais ayant une résistance élevée afin de bloquer les assauts de l'adversaire. Bien sûr, celui en face n'est pas idiot, et ne va pas attaquer si cela ne lui mène à rien, c'est donc pour ça que nous avons des cartes comme
Soif de Guerre et
Nimbus de Rage qui vont le forcer à déclarer l'attaque, détruisant petit à petit ses créatures et ses PV's au passage. Le
capitaine du périmètre, lui, va nous permettre de faire remonter les notre, nous permettant d'encaisser les créatures qui nous débordent.
==>
Foudre et
Hélice d'éclairs auront, comme tout bon blast, l'effet d'affaiblir/d'achever notre adversaire, ou alors de gérer les créatures que notre défense ne peut parer/ayant un effet compromettant.
==> Comme kills, nous avons d'une part, en temps que kill principal, la
Sentinelle de fumerolle nous offrant des dégâts directs à chaque tour, ce qui n'est pas négligeable.
En temps que kill secondaire, nous avons le
Géant chauffefurie qui va changer nos murs en canons deux fois, ce qui devrait suffire pour faire game.
Si vous avez des idées d'améliorations, des suggestions quelconques, n'hésitez pas à proposer, je suis toujours ouvert aux critiques.
NOTE: Je possède un budget de Lycéen, alors merci de ne pas proposer de cartes hors de prix.