Deck Magic the Gathering : Direct au cimetière

Fiche du Membre

Adam

Avatar de Adam

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/02/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Liste du Deck
Réserve
Créature (3) :Créature légendaire (4) :Rituel (8) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Direct au cimetière

Format : T2 — Standard [2002-2003]

Posté le 27/02/2003 par Adam

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
La stratégie qu'il faut employer pour jouer ce deck est très simple détruire les créatures de l'advairsère en attendant de pouvoir poser les siennes. Pour cela il y a des cartes pour accèlérer l'affaire tel que l'apprenti trop impatient, ou encore la zombification qui permet de mettre en jeux une créature de son cimetière. le recyclage de scion est une solution pour qu'il se retrouve dans votre cimetire ou encore enterré vivant qui vous permettera d'allez chercher visara et d'autre dans votre bibliotheque pour les mettres dans votre cimetière.

Une fois visara ou scion sur le plateau de jeux au 4eme tour regardez la mine consterné de l'advairsère et réjouissez vous car avec une 6/6 pitenement ou une 5/5 vol et dé capaciter de malade vous dominerez la partie.

Les decks a fuirs comme la peste sont les casse terain et les dégat direct, ce jeux ne marche pas contre eux. Contre un jeux noir il suffi de mettre des vols a la morgue avec des exhumations a la place des destruction de créatures qui ne marchent pas contre les créatures noirs ce qui vous permettera de récupérer des apprentis trop impatient.

Les decks facillement battable sont les decks a thème slivoïde ou elf et tout les decks dit "normaux" avec des sotrs variés.

Il y a de nombreuses façon dont il peut idéalement sortir voici un exemple :
3eme tour 3 mana apprenti trop impatient
4eme tour 4 mana sacrifiez l'apprenti trop impatient et défaussez vous d'un carte pur poser phage
5eme tour infestation si une grosse créature résiste achevez la avec décès abominable. Une fois qua l'advairsère sans créature touchez lz avec phage

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire