deck jeton en construction
j ai apporté quelques modifications , mais j ai une budjet sérré comme la ceinture d'une none .
de plus je me demmande quoi virrer pour intégrer des thallid .
si quelqu un peut me venir en aide .
LE DECK
les SUPERS champignons , sont les fongus et les saprobiontes .
vous avez vu leurs tronche !
moi sa me donne envie de gagner juste une fois avec ce truc !
le(s) kills : et oui c est un seul kill avec des variantes .
1) MASSE JETONS : la base du kill on déborde l adversaire .
2) MASSE JETONS : (PETIT MAIS COSTAUT) on boost c est jolies champignons a coup de :
-1- comté de gavonie , lent mais massif , et sympa quand on a les main vide et du mana a ne savoir qu en faire .
-2- capitaine aux sigilles , parceque les 3/3 c est mieux . et parceque j ai aussi des 1/1 non jetons a couvrir . tels que le Thallidé tukalanguier et la foule indocile , j'aime aussi accessoirement que mes jetons fasses un peut peur a l'adverssaire .
-3- vertu intangible , un enchantement qui sort vite , boost un peut mes jetons
en 2/2 vigilances . utile pour attaquer et defendre avec cette masse , évite de flinguer une full attaque sur un brouillard , ou un jour saint . bref , pour deux mana sa aide pas mal .
3) MASSE JETONS : (SOUS STEROÏDE ) En une seul attaque avec les petits 1/1 qui après sacrifice d'une demi douzaine d'entre eux , VIA le Mycoderme blême , deviennent , beaucoups plus impressionnants . on enfonce les lignes adverses , sans se retenir .
4) MASSE : ( armaguéJETON ) quand "PAPA FONGUS" booster par le
thelon dehavrebois , accompagne ces petits bout de champi-chou à l'attaque .
sérieux , sa pique en fin de partie , quand on pose telment de spore par tour , qu on peut se permettre d en laisser .
5) PAPY : (AVEC SA CANNE , IL CASSE DES BRIQUES) quand la foule indocile , qui glande depuis un moment , a vu telments de jetons mourir , par sacrifice ou combat , devient ( une foule de psychopathes) ,
" surment des écolos amoureux des champi " et sa fait une (beaucoup/beaucoup) sur le champs de bataille . et sa pique .
Comment tenir jusqu à sortir du jeton en masse ?
plusieurs solutions :
- la double vie des tukalanguier qui reviennent sous la forme d un jeton 1/1
- le Thallidé encoquillé qui fais defenseur 0/5 tour 2 et qui sur la durée sera un producteur de jeton .
- le Spore flower qui tous les trois tours a l'effet d un brouillard et qui si on en pose 2 et un sèmespore (ou 1 et 2 sèmespores ) fait un brouillard par tour , le rêve contre un jeu bête .
C ' est pas suffisant , c est le gros du problème je pense .
Base de mana ...
j ai fais se que je pouvais avec se que j avais , 22 terrains ,
8
8
3(double terrain )
3(terrain incolore)
une base de mana correct
on ajoute les Mycon d'utopie , qui produisent du mana de la couleur de votre choix , en sacrifiant un jeton , et on deviens relativement stable en mana .
Les cartes qui s aiment bien entre elles et l'utilité des solitaires.
-biensur ,toutes ces vermines se battent en équipe , c est plus drole .
Comté de Gavonie + Mycoloth+Vies parallèles,( le rêve quoi ) = je produis 4 jetons par tours , puis 6 , PUIS 8 , PUIS
10 ...
-Capitaine aux sigilles , va avec tous les jetons 1/1 et aussi les Thallidé tukalanguier et la foule indocile .
-la foule indocile , va avec tous les sacrifice pour obtenir des effets divers et variés .
-Thallidé sèmespore :
1) va bien avec TOUS , deux fois plus de spore , deux fois plus de jeton , deux fois plus de vitesse .
2) se mari très bien avec le Spore flower pour gagner du temps .
-Thallidé psychotrope : piocher et bon pour la santé du joueur dès le millieu de partie , pour ne pas s'essoufler et pour toucher ses créatures importantes .
-Mycoderme blême : se couvrir contre les blast , frapper fort au bon moment , booster un peut sa défense , bref rendre utile les bloqué ou attaquants qui ne toucheront de toute façon pas le joueur en les supprimant .
-Mycoloth : l'usine a jeton et 6/6 pour 5 sa se passe de commentaire . ( quand il pose ces 4 premier jeton , on peut déjà en faire du mana pour un comté de gavonie, et HOP maintenant je pose 5 jeton par tour , et c est mainteant une 7/7 et j ai mis du +1/+1 un peu partout .) cette methode , si une foule indocile et en jeu , en fais une 1/1 avec 5 marqueurs (+1/+1) sur elle au passage .
-Vies parallèles : DEUX fois plus de jeton , donc le mycoloth qui vient d arriver les pose par 8 direct, tous les autre fongus les pose par deux , sa détent .
ET si j' utilise 2 petite fois mon comté , le mycoloth pose les jeton par 12 !
Pourquoi je n'ajoutes pas la telment plus cool et efficace , " Saison de dédoublement " ?
Voir ligne 2 ^^