Deck Magic the Gathering : Prison Temporelle

Fiche du Membre

Gilead

Avatar de Gilead

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck
Réserve
Créature (5) :Enchantement (6) :Éphémère (2) :Rituel (2) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Prison Temporelle

Format : Casual

Posté le 22/12/2012 par Gilead

Mise à jour le 29/11/2012

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Bonjour à tous

J'ai décidé de proposer ce deck avec lequel j'ai réussi a gagner quelques partie multijoueurs à 5 entre amis.

le kill initial du jeu est la synergie Brume du paradoxe / Agente aux masques (il y a plus efficace je sais mais pourquoi faire simple !!). J'avais longtemps chercher à construire un deck autour de ces 2 cartes et ce deck est la dernière version de plusieurs essais plus ou moins réussi. Ce deck est relativement efficace en multijoueurs mais je ne conseille pas de l'utiliser en duel car il est evidement lent à mettre en place. Cela dépend du type de jeux de vos adversaires. Je suis passé à une version UW plus stable et j'ai mis en side les cartes du deck original que j'ai retiré au fur et à mesure des modifs !

La défense :

Mettre la défense en place pour survivre aux premiers tours. Pour cela vous avez ces 2 excellentes cartes que sont les murs de déni et les murs d'augures.

Si il y a un risque de se faire déborder par les adversaires, ne pas hesiter à lancer les jours de condamnation qui vous permettrons de gagner quelques tours supplémentaires.

Encore une fois les murs d'augures si besoin permettent de piocher assez pour récupérer les cartes necessaires avec l'aide de venser ou de l'envouteuse pour profiter encore de l'effet.

Pour se débarrasser des cartes adverses génantes pour avez les options Negation ou Cercle de l'oubli qui est aussi synergique avec venser en fin fin de partie

Les kills :

- Evasion chronomatique / Ascension du luminarque : permettra de déborder rapidement vos adversaires avec vos petits jetons

- Venser / Archeomancienne / Distorsion temporelle (ou jour de condamnation) : la combo ultime qui permet de jouer tout inifini donc à moins de se meuler (çà a failli m'arriver) vous avez gagné la partie car vous aurez largement le temps d'attaquer avec vos jetons

- Rheteurs d'azor + brume de paradoxe / distorsion temporelle que je viens d'integrer et si besoin ils peuvent profiter de la clepsydre pour accelerer le kill.

Voilà j'espere que ce deck vous plaira !

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire