Salut tout le monde !
Le but du deck est de noyer d'aversaire sous les blast le moins cher possible directement dirigés sur ses pvs, tout en gardant des créas qui seront sacrifiées pour infliger encore d'autres blessures.
Avec une courbe de mana extremement faible, vous pourrez jouer facilement vos cartes avec seulement 20 terrains.
Voica la dite
courbe de mana :
: 20
: 10
: 4
: 2
: 4
La Grenade Gobeline
La découverte de la grenade gobeline (5 blessures pour
!!!!) m'a fait chercher des gobelins sacrifiables a mettre dans le deck, le porteur de torche étant tout désigné (et d'ailleurs inclu dans le deck bien avant la grenade). Vous pouvez tres bien utiliser votre grenade sur un mogg, ca fera une blessure de perdue mais 5 blessures on crache pas dessus. La cohorte gobeline est eventuellement faite pour bloquer les 1/1 du tour 1 et pourquoi pas d'attaquer si le champ est libre, en attendant une grenade.mais de toute facon vous aurez bien plus de gobelins que de gobelins a sacrifier, donc donnez vous a coeur joie !!
BABOUM !!!! ...... et apres ?
Vous allez rapidement dépenser tous vos sorts. Mais j'ai pensé a tout ! Visions de dépit est un tres bon moyen de ne plus etre a court de blast, en plus d'accélérer la fin de la partie. Bien qu'il n'y en aie 2, il est tres dangereux d'en jouer un 2eme car vous ne pourrez pas jouer tout et vous perdrez 2 point de vie par carte, soit 6 points de vie par tour ! (votre adversaire aussi, mais bon)
Voila j'espère que ca plaira a des acharnés e des exentriques mais sachez que de toute facon il n'est pas fait pour etre acheté carte par carte (on trouve sur certain deck des coms du genre pas mal mais un peu cher....)
N"hésitez pas a me faire part de votre avis sur ce deck tout jeune et pas encore rodé mais prommetteur.