Deck Magic the Gathering : Metal Impact

Fiche du Membre

Antho29

Avatar de Antho29

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2011
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Metal Impact

Format : Casual

Posté le 01/09/2011 par Antho29

Mise à jour le 07/11/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
 METAL IMPACT

Intro:
Voici un deck basé sur les atefacts pas cher à invoquer et un petit soutien bleu (8cartes) pour controller les sorts que l'adversaire joue au cas où.

Principe:
Le but est d'invoquer rapidement nos artefacts histoire de remplir le champs de bataille pour inquiéter l'adversaire. Puis par la suite de les renforcer avec le cris de guerre du "parasite signaleur", l'effet de la "zone de guerre contestée", leur mettre des marqueurs +1/+1 avec notre "brigadier d'acier", les renforcer grace a notre enchantement "acier trempé" ou encore de les equiper de la "frappe-devant à piston". Pour s'occuper d'un/des planeswalker(s) ou si l'adversaire comme nous, joue avec du +1/+1 nous avons notre "parasite de malefice" pour nous aider. Et si nécessaire nous avons "l'elixir d'immortalité" pour réapprovisionner notre bibliotheque de notre cimetiere. Pour se proteger, nous avons à notre disposition les "myrs de sombraciers" qui sont indestrucibles donc fais une bonne défense qui peut s'averer violente et les sorts de contrecarre pour contrôler le jeu. Nous avons donc globalement une bonne emprise sur le jeu.

Courbe de mana
0 : --------
1 : --------           Nous avons un ensemble assez régulié (on peut concidérer refutation
2 : --------           stoïque pour 2 du au nombre d'artefact dans le deck) malgré une
3 : ------------------   majorité avec un CCM de 3 
 
On peut dire que le deck ne présente pas de zone inerte au cours de la partie du à ses ccm pas élevés. Faut surtout debuter directement donc commencer avec une majorité de cartes avec un ccm de 0 ou 1 histoire de s'imposer sur le champs de bataille rapidement. Au cas echean faire un muligan.


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire