Deck Magic the Gathering : Total Damage

Fiche du Membre

Larfleeze

Avatar de Larfleeze

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2011
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Total Damage

Format : T2 — Standard [2010-2011]

Posté le 11/09/2011 par Larfleeze

Mise à jour le 11/09/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Salut tout le monde !!!

Je suis un ancien joueur qui viens de reprendre à jouer et après 2 boîtes de Magic 2012, je me suis fais un petit Deck rouge basé sur les dommages directes.

Avant toute chose, je veux clarifier un point : Je crée mes decks avec les cartes que je possède et non, faire un Deck et après j'achète les cartes. C'est pour cette raison qu'à la fin de ma description, je vais recommander les nombres de copies des cartes que j'ai utilisé.

Maintenant que c'est clarifié, le but du Deck est, évidement, de faire le plus de dommages possible à l'adversaire avec tout les éphémères et les rituels. Pour les créatures, les minotaures corneboyaux et les berserker sangorage vont profiter de leur soiffe de sang pour augmenté leurs puissance et les frondeur au feu gobelin et incendiaire gobelin vont leur facilité la tâche. Le phénix de Chandra pourra être remis au jeu facilement avec tous les ''spells''.

Un ''combo'' qui peut vous donner la victoire facilement en 3 tours est le Dévoreur d'âme Immolateur + Jet. Le tout est de le dévoreur d'âme immolateur au tour 2 et d'attaqué avec au tour 3 en espérant que les dommages passent et à ce moment, sacrifier 18 des 20 vies ( et oui) pour lui donner +9/+0 et ensuite jouer Jet pour un total de -20 vies et voilà

Pour finir, je suggérais ces modifications :

+3 Phénix de Chandra
-2 Dragon à la salve de flammes
-2 incendiaire gobelin
+1 Frondeur au feu gobelin
+2 Foudre
+2 Dernier outrage de Chandra



Ce sera tout pour aujourd'hui, je sais que mon Deck n'es pas parfait à 100%, mais si vous avez des suggestions de cartes à rajouter ou à enlever, faites moi en part.
















Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire