Voilà, j'ai voulu faire un deck basé sur la soif de sang de la M12,en restant uniquement sur les cartes de la M12
Donc deja la soif de sang dans les regles :
502.50. Soif de sang
502.50a La soif de sang est une capacité statique. « Soif de sang N » signifie « Si un adversaire a subi des blessures ce tour-ci, ce permanent arrive en jeu avec, sur lui, N marqueurs +1/+1. »
502.50b « Soif de sang X » est une forme spéciale de la soif de sang. « Soif de sang X » signifie « Ce permanent arrive en jeu avec, sur lui, X marqueurs+1/+1, X étant le nombre total de blessures infligées à vos adversaires ce tour-ci. »
502.50c un objet a plusieurs occurrences de soif de sang, chacune d'elles s'applique séparément.
J'ai choisi les couleurs noir et rouge car ce sont les deux seuls couleurs qui on la soif de sang dans la M12.
Les créatures avec la soif de sang sont:
qui pour 2 peut etre une 2/2 vol
POur 2 qui peut etree une 3/3 qui peut etre bloqué que par 2 créatures ou plus
Pour 3 une 3/3 initiative
QUi peut etre pour 4 une 4/4 lien de vie
et le boss ^^
qui pour 7 peut etre une 12/12 vol
Pour activer la soif de sang
Les autres sorts:
sert a donné la célérité au créature
sert a détruire des créature chiante,et j'aime bien l'image^^
La réserve:
contre les petites créatures
tpour détruire les créature chiante (oui c'est plus efficace que soif de sorin mais j'aime pas cette image)
Pour detruire du blanc ou bleu voir les 2
Pour les blanches ou vertes créatures
et enfin
qui pour 7 peux vous sortir de la melasse !!
c'est fini et soyez pas trop dure c'est ma 1ere description