Deck Magic the Gathering : Tsunami ondin

Fiche du Membre

Greenwolf

Avatar de Greenwolf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/10/2010
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve
Créature (2) :Enchantement (5) :Éphémère (8) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Tsunami ondin

Format : Casual

Posté le 02/07/2011 par Greenwolf

Mise à jour le 09/09/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
But :

Pourrir le jeu adverse en le retardant ou en le bloquant grâce au 13 enchantements "pourisseurs" de terrain et à la capacité des Aquitectes du lit de rivière (terrain devenant une île à garder pour l'étape de fin d'entretien ou de fin de phase principale de l'adversaire)

Profiter du ralentissement occasionné pour balancer des ondins avec la traversée des îles qui commencent à entamer les points de vie de l'adversaire; puis une marée d'ondins notament grâce aux reejerey suire qui permettent à chaque arrivée de permanent ondin de détaper (entre autres) un terrain ainsi qu'aux bannerette de Pierreruisseau abaissant le coût d'invocation des créatures.

Le moment venu, attaquer avec un maximun de créatures boostées avec le vol, la traversée des îles (naturelle ou permise par la capacité des aquitectes du lit de rivière encore une fois) ou rendues imblocables par la capacité des souveraine ondine.

Deux mélodie lointaine peuvent, si piochées, permettre de prendre le "card advantage" et de se reconstituer une main lorsque celle-ci s'est vidée.
 
Le sideboard permet principalement de ne pas avoir de cartes mortes contre un jeu bleu en remplaçant les 13 enchantements par des contres et protections.
Il peut permettre aussi de contrer un jeu blast ou défausse.



Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire