Deck Magic the Gathering : Infect for fun

Fiche du Membre

Zorim

Avatar de Zorim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/06/2011
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Infect for fun

Format :

Posté le 15/06/2011 par Zorim

Mise à jour le 15/06/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Bonjour à vous, voici mon premier deck sur ce site, un deck casual étant donné que je ne fais pas de tournoi.

Il s'agit d'un deck agressif infection, utilisant un combo assez puissant suivant votre main de départ (possibilité de tuer au premier tour)

Vous l'aurez compris il s'agit ici de tuer vite, au risque de ne pas survivre très longtemps sur la durée, mais heureusement le deck est rapide.

Comment le jouer?

Dans un cas idéal, voici votre main de départ; une montagne, un guide spirituel elfe, une croissance mutagénique, un elfe luisant, une revigoration et une charge téméraire. Eventuellement un mur d'amadou.

Voici le début idéal, vous posez une montagne puis voue défaussez du guide spirituel pour poser l'elfe luisant, utilisez la montagne pour posez une charge téméraire, puis une revigoration (en donnant 3 points de vie à l'adversaire et enfin une croissance mutagénique pour 2 points de vies, vous avez donc une 10/7 infection célérité en jeu!!! Voilà qui devrait tuer votre adversaire au premier tour.

Il s'agit évidemment d'un cas de début de partie idéal mais ayant joué ce deck déjà pas mal de fois il est très rares que l'adversaire ne se retrouve pas avec 4-5 marqueurs poisons au premier voir au 2ème tour, ensuite des cartes commes le seigneur d'essaim, la rafale hivernale ou les murs d'amadou (pour posr les soifs de sang)vous seront utiles sur le long therme.

Voilà, il ne sagit pas du deck de l'année, loin de là mais je le trouve cependant très fun a jouer et souvent très efficavce. Je suis prenneur si vous avez quelques conseils d'amélioration, bon jeu a tous et a bientot.


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire